Oui je sais, il est tard...pour poster. Mais j'avais du ménage à faire, et je pose devant l'ordi.
Karine, si j'ai lu ton post, je vais voir en début de mois, pour demander aussi conseille auprès de ma pharmacienne. J'ai bien des somnifères, mais je ne veux pas du tout m'habituer à ça.
Je te dirais. J'ai bien noter en tout cas les noms. Et j'ai garder ton MP au chaud, au cas où j'égarerais mon carnet fourre-tout/aide mémoire.
Le téléfilm était vraiment chouette, et triste. Mais j'ai vraiment accrochée. Encore une histoire à base d'alcool et de mensonges avec l'entourage. J'ai faillie verser ma petite larme.
Tu as tout compris Irène, j'aime tout tester ! Tant que je suis sur mes jambes et je continue à poster ici, c'est que ça va !
Cette après midi, j'avais mon rendez vous à Rennes. J'ai eu trop la "poisse". Je suis tombée sur le même ambulancier que le mois dernier, celui qui me saoule avec ces idées à la cons, et aujourd'hui avec sa musique reggae/teuf.
Il a voulu à moitié se mêler de ce qui ne le regardait pas, sur la route du retour. Concernant ma prise en charge. Je l'ai gentillement remis à sa place et après mini-sieste de 20 min. Il finit son remplacement dans 15 jours ! Ouf, je l'aurais pas la prochaine fois. Et en même temps, dommage car c'était quand même un bô goss !
Le médecin est plutôt content de mes efforts et moi aussi.
Je lui ai parler de mon épisode de faiblesse dans les jambes et les "poignards" dans la tête, suite à ma dernière augmentation. Il préfère être prudent, et m'a délivré une ordonnance pour 15 jours à 180 mg/jour. Il m'a dit que pour les 15 jours suivants, il faudrait que je voit avec mon médecin traitant si il veut bien me compléter les 15 jours manquant si pas d'autres ES d'ici là . Si mon MT refuse, il me renverra une ordonnance par courrier.
Malgré mon augmentation de 30mg, pour une fois, à la pharmacie pas de remarques. Je crois qu'ils commencent à savoir !
Bon, pour ce soir, je me suis fixée au plus tard 2h du matin. Faut que je récupère un peu, et tampis si je ne dors pas tout de suite. Après j'avoue que quand je ne dors pas, je suis tentée de prendre par facilité le tél portable et de jouer à candy crush(toujours le même niveau depuis 3 mois), parce que je suis au repos dans le lit.
Je vais lire quelques posts, effacer mes mails et 2-3 trucs et ZOU plus de Céline !
Gros bisous et bonne nuit !