Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Je suis nouveau et hyperphage depuis ma naissance

Membre
Avatar de antou
  • Age : 34 ans
  • Messages : 53
  • Inscrit : 20 Mars 2014
  Lien vers ce message 20 Mars 2014, 20:19
Bonjour, <br /><br />alors voilà, je suis nouveau sur ce forum que "Crudilou" m'a conseillé après avoir échangé avec elle sur un autre site. <br />Ca fait tellement longtemps que je vois des médecins, nutritionistes, enodcrinologues, psy, psychiatres, hypnothérapeuthes, que je n'ose pas croire qu'un médicament va me permettre d'aller mieux. (le plus étonnant, c'est qu'après avoir vu des dizaines de professionnels de santé, je n'ai appris l'existence de ce produit qu'en surfant sur internet il y a 3 semaines!)<br />Mais de toutes façons, aujourd'hui, je n'ai plus rien à perdre, je pèse 180 kilos, suis un étudiant de 23 ans et si je ne fais rien maintenant, je vais mourir. <br />Même si j'y pense, la chirurgie de l'obésité est pour moi une mascarade ou plutôt une solution d'échec vis à vis de l'obésité. On va maigrir c'est un fait mais le problème psychique ne sera pas résolu. En plus, je me trompe peut-être, mais je suis persuadé que la majorité des personnes aitteintes d'obésité ont des TCA. Or, C'est une contre-indication pour la chirurgie de l'obésité!! C'est juste qu'on stigmatise tellement les gens en surpoids , qu'aucun malade n'admettra facilement avoir des problèmes avec la nourriture. <br />Vous serez peut-être étonnés mais je ne vais pas vous demander immédiatement un préscripteur car je souhaite me renseigner sur ce produit, les risques, les spécificités, les cas particuliers même si j'ai pris la décision de le tester dans les prochaines semaines. J'ai quand même un historique peu commun, on ne nait pas alcoolique, on ne nait pas héroinomane alors que moi, je pense être hyperphagique depuis ma naissance ou ma très jeune enfance. <br />Merci infiniment pour votre commentaires, conseils et soutien qui m'aideront à coup sûr.


Début du traitement: 06/04/2014
130mg 4H:30mg 7H:30mg 10H:20mg 14H:20mg 17H:30mg
Augmentation par tranche de 30mg/jour tous les 4 à 10 jours
Stagnation en cas d'ES handicapants.
Cravings habituels: matin et soir.
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 37004
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 20 Mars 2014, 20:31
Bonjour

Le baclofène marche très bien dans l'alcool-dépendance et un peu moins bien on va dire m^me si cela doit faire bondir Sissi (cruditou) pour les TCA
En tout cas, on a peu de recul et celui que l'on a nous permet de voir que c'est plus compliqué

Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que tu risques grand chose à essayer.

Le baclofène entraine bien souvent des effets indésirables, ils sont tous réversibles à l'arrêt
Peu de contre indication médicale, mais ça c'est à voir avec un médecin.
Le principe est d'augmenter tranquillement la dose jusqu'à ne plus ressentir de pulsions

Dernier point, tu ne m'étonnes pas.
Je pense qu'on nait alcoolique aussi, ou tout du moins que l'on porte en soi ce qui fait que l'on le devient dés que l'on rencontre l'alcool


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Membre
Avatar de Claude...
  • Age : 65 ans
  • Messages : 5482
  • Inscrit : 05 Novembre 2013
  Lien vers ce message 20 Mars 2014, 20:51
Bienvenue, Antou
Sissi Cruditou (je me doutais que c'était elle, je viens d'en avoir confirmation, cette Sissi, elle est unique, y'en a pas deux, on a du casser le moule... !)
va surement venir te voir pour te donner le nom d'un prescripteur dans ta région.

En attendant, oui, même si c'est un peu plus complexe pour les TCA que pour les alcoolo-dépendant (on est plus délicats, c'est sûrement pour ça !!!), le baclo marche pour les pulsions alimentaires. L'addiction est la même, seule le produit diffère. Moi je me bouffais les ongles jusqu'au sang, et j'avais des pulsions d'achats compulsifs, c'est parti au même titre que les pulsions alimentaires -hyperphagie)

Alors oui, tente et gagne !

Je suppose que tu as lu et vas lire plus d'un fil de discussion, tu te retrouveras dans nos parcours. Si tu penses bien que tu souffres de la meme chose que nous, tu décideras de foncer.

Et n'aies pas peur de te raconter ici, tu ne seras jamais jugé car nous savoins toutes et tous ici d'ou nous venons.

Haut les coeurs et à bientôt

Claire


Début TTT 6 nov 2013. Seuil atteint mi janvier 2014 à 120mg.
Janvier 2015 à janvier 2016 : 0 baclo
Reprise TTT suite à un retour d'habitudes : 90mg/jour
 
pomme24
Avatar de pomme24
  Lien vers ce message 20 Mars 2014, 21:13
Antou, bienvenue ! Tu es arrivé au bon endroit, la guérison est au bout du chemin ! Je pense qu'il faut que tu tentes le traitement, comme tu le dis il n'y a pas beaucoup d'autres solutions...

Je partage entièrement ton avis : je pense qu'on est hyperphage de naissance. Moi en tout cas je le suis : ma mère m'a toujours dit que quand j'étais bébé, on voyait déjà que j'avais toujours faim, qu'il me fallait plus à manger que les autres enfants. D'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été obnubilée par la nourriture.

Ici on est entre nous ! N'hésite pas à parler, à demander des conseils, tu trouveras toujours qq'un pour te répondre.

Bonne soirée !
 
Membre
Avatar de Sensitvy
  • Messages : 73
  • Inscrit : 17 Mars 2014
  Lien vers ce message 20 Mars 2014, 21:49
Salut Antou,

J'ai trouvé ton message très touchant et comme ce qui a été écrit au dessus, je confirme à dire qu'on a plus rien à perdre à tenter.

Comme toi j'ai eu des doutes, c'est quand même un produit chimique que l'on avale, jusqu'où est il dangereux etc, mais j'ai lu tellement d'experiences
positives, que moi aussi j'ai envie d'avoir un peu de soleil et sortir de ce cercle vicieux qu'est l'hyperphagie.

Courage :)
 
Membre
Avatar de Sissi (guérie pulsion alimentaire)
  • Age : 62 ans
  • Messages : 9423
  • Inscrit : 29 Juin 2011
  Lien vers ce message 20 Mars 2014, 22:23
Bienvenu à toi Antou!

Difficile de pas me voir, hein?, en plus je cherche pas trop à me cacher.

Tu as tout à fait raison de reflechir. On ne s'engage pas dans un ttt sans connaitre les tenants et aboutissants.
En tout cas, tu as tout bien analysé concernant la maladie, les operations etc.

Il ne reste plus qu'à murir tout ça, et c'est parti pour le voyage.

A bientot, au tel avec moi lorsque tu auras décidé de chercher un prescripteur, tu viens me joindre en MP. Je t'attends!http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_godgrace.gif


Ah oui, moi aussi j'ai cette maladie depuis l'enfance, on m'appelait deja "bébé glouton" et , vers 8 ou 10 ans , je fouillais deja les placards pour trouver des biscuits ou du lait concentré sucré.

Et y a pas à chercher d'explications psy, j'ai une une enfance tres douce, pas de traumatisme ou violence , rien qui expliquerai cet etat de chose.

Pour ce qui est du fait que ça marche moins bien chez les TCA que alcool, à mon avis, c'est la notion d'urgence. Les Alcools peuvent se tuer demain sur la route ou faire du mal à leur entourage physiquement. Nous on se fait du mal qu'à nous, et souvent pour arranger les choses, on se dit que on le mérite en plus.
La guerison chez un alcool, c'est pour sauver sa famille souvent sauver son boulot parfois ...

Nous on ne perd pas notre conscience lorsqu'on crise, on joue souvent un role, alors qu'un alcool ne peut pas mentir tres longtemps.

Donc la guerison à mon avis depend de l'etat d'urgence dans lequel on se trouve. Pour moi à 105kg et surtout à mon age, mes années étaient comptées. Plus le choix. Un peu comme tu le dis dans ton post .
Message édité 1 fois, dernière édition par Sissi (guérie pulsion alimentaire), 20 Mars 2014, 22:40  

Je vous propose de venir voir ce groupe Facebook que j'ai créé sur notre maladie et qui intègre en plus du médicament, la notion de naturopathie."Boulimie, Hyperphagie,Addiction, Naturopathie ET Allopathie"
 
Membre
Avatar de antou
  • Age : 34 ans
  • Messages : 53
  • Inscrit : 20 Mars 2014
  Lien vers ce message 21 Mars 2014, 11:03
Merci pour tous vos retours rapides, je ne pensais pas avoir 5 réponses en quelques heures, ça fait chaud au coeur. Je pense que je vais acheter le livre du Dr Amesein même si je ne suis pas du tout alcoolique mais je pense que les souffrances sont les mêmes et les circuits neurologiques également. Et sinon j'ai une question par rapport aux effet secondaires: j'ai bien compris qu'ils n'étaient pas les mêmes pour tout le monde mais vous personnellement qu'avez-vous ressentis de pire? Je bataille actuellement pour finir mes études et, même si ce n'est pas grand chose par rapport à la santé, je ne voudrais pas que le baclofene m'empêche d'aller en cours et mette mon année (et mes finances) en danger. Merci encore de vos retours et félicitations à tous de vous êtres sortis de vos addictions.


Début du traitement: 06/04/2014
130mg 4H:30mg 7H:30mg 10H:20mg 14H:20mg 17H:30mg
Augmentation par tranche de 30mg/jour tous les 4 à 10 jours
Stagnation en cas d'ES handicapants.
Cravings habituels: matin et soir.
 
Membre
Avatar de Sissi (guérie pulsion alimentaire)
  • Age : 62 ans
  • Messages : 9423
  • Inscrit : 29 Juin 2011
  Lien vers ce message 21 Mars 2014, 13:01
Tu as tout juste pour le circuit de la recompense, alcool ou bouffe, c'est pareil.

La ou ça m'ennuie un peu , c'est au sujet de ta demande des pires choses qu'on a vecu avec le baclo, .... la, je pense qu'il vaut mieux ne pas commencer à psychoter sur ce sujet. S'angoisser en les anticipant, est la meilleure façon de les faire arriver. Tu gereras au fur et à mesure. Si ça se trouve tu n'en aura que tres peu, comme mon amie, et surtout, y a des façons de les traiter, tous.

Pour ton année d'etude, je peux comprendre. Mais la tres tres grande majorité des malades traités au baclo continuent à avoir une vie professionnelle, y compris, des gens sur la route en permanence, tu pourras aller les voir pour demander leurs astuces.
Pour moi ta santé donc ta vie est de toute façon bien plus importante, et la, c'est la maman qui parle.

Tu arriveras à mener tout ça de front, je n'en doute pas. Il te suffira d'aller lentement avec les augmentations, donc d'etre patient.

Allez, le mieux, c'est d'aller voir un medecin qui te rassureras, et ensuite tu prendras ta decision.


Je vous propose de venir voir ce groupe Facebook que j'ai créé sur notre maladie et qui intègre en plus du médicament, la notion de naturopathie."Boulimie, Hyperphagie,Addiction, Naturopathie ET Allopathie"
 
pomme24
Avatar de pomme24
  Lien vers ce message 21 Mars 2014, 13:17
Antou, j'étais comme toi, très anxieuse des ES et de leurs conséquences. Au bout d'un mois et demi, je suis déjà très rassurée : mes ES sont très faibles, aucunement handicapants et quantité très négligeable par rapport aux bénéfices du traitement que je ressens déjà. Sissi a raison : rien ne sert de s'inquiéter outre mesure. Une fois que tu auras pris ta décision et commencé le traitement, il faudra simplement prendre chaque journée l'une après l'autre, et voir venir. En cas de souci, il y a des solutions. Et de toute façon, ça ne sera rien en regard du fait de constater que la guérison est en marche.
 
Membre
Avatar de Claude...
  • Age : 65 ans
  • Messages : 5482
  • Inscrit : 05 Novembre 2013
  Lien vers ce message 21 Mars 2014, 22:24
Maman t'a répondu ! Pomme te rassure comme une grande soeur, et moi je me mets en mode "coach" !

Pour aller en cours, aucun problème. Tu iras même allégé, de l'idée même de ton secret, ton traitement en cours et du point d'arrivée : te libérer d'une addiction qui pour le moment te pompe énergie folle, dont tu n'es même peut être plus conscient tellement tu la portes depuis tant d'années ! Tu y est habitué, tu ne sais même plus te rappeler de comment c'était avant (avant quoi ?)

Avec un peu de chance, tu subiras peut être un ES très aidant : te sentir nettoyé de ton angoisse généralisée. Ca a été mon cas, avec même un petit effet euphorique (tu verras sur mon fil, c'est quand je m'amuse de mes "Effets Spéciaux", je me sentais en apesanteur, à l'époque du film de Clooney (Gravity, en novembre, si je me souviens bien). Ca a été le cas de Olivier Ameisen, quand tu liras son bouquin, excellente initiative !

Tu iras en cours détendu, concentré comme avant. En plus, en cours, on y va plus pour recevoir que pour donner, et tout ce que tu recevras, tu l'intergrere pareil et peut être m^me mieux.

Je ne peux pas présupposer du stress des examens, je ne sais pas comment tu le vis habituellement... Mais tout ce que tu as intégré, en principe, tu sauras le restituer.

Et tu peux aussi monter lentement, pas de 10mg tous les 3 jours (montée rapide), mais 10mg toutes les semaines, pour bien laisser tasser les ES éventuels.

Et tu as tout à fait raison de te poser ces questions avant de t'engager ! Car une fois que tu y es, dans le traitement, il n'y a rien de plus improductif, contre productif, que de douter, psychoter, comme dit Sissi et recommencer à faire la balançoire entre j'y vais, j'y vais plus, et si je recule, et si j'avance... ! Quand on y va, on y va, et droit devant. Sinon, on ne tient pas et on s'administre soit même de la souffrance.

Voilà, Antou, ce que j'ai envie de te dire ce soir

Et bonne lecture de O Ameisen. Tu peux aussi poursuivre par R de Beaurepaire. Et dis toi que alcool/bouffe, même addiction, même combat. Seul le produit change.

A te lire

Claire


Début TTT 6 nov 2013. Seuil atteint mi janvier 2014 à 120mg.
Janvier 2015 à janvier 2016 : 0 baclo
Reprise TTT suite à un retour d'habitudes : 90mg/jour
 
Membre
Avatar de C-Line
  • Age : 40 ans
  • Messages : 951
  • Inscrit : 29 Aout 2013
  Lien vers ce message 21 Mars 2014, 22:52
Bienvenue sur le forum antou :)


Début du baclofène le 11/09/2013 :

40 mg : 20 mg à 14h00 ; 20 mg à 22h00


"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir"
 
Membre
Avatar de antou
  • Age : 34 ans
  • Messages : 53
  • Inscrit : 20 Mars 2014
  Lien vers ce message 22 Mars 2014, 13:36
Bon, parfait, vous m'avez décidé, j'ai regardé beaucoup de vidéos ces derniers jours et même si à première vue, le baclofene traite exclusivement l'alcoolo-dépendance, le mécanisme est sans doute vraiment proche pour les autres dépendances. <br />Du coup, j'ai besoin de vos conseils: devrais-je plutôt insister auprès de mon médecin actuel pour qu'il me prescrive du baclofene (au risque qu'il le fasse mal car j'ai l'impression qu'il n'en a jamais prescris et qu'il est assez réticent en plus vis à vis de l'hyperphagie)? Ou alors devrais-je aller voir un médecin qui a l'habitude de prescrire du baclofene (idéalement pour des TCA) que vous me conseillerez mais qui ne connaitra pas vraiment mon historique (si besoin il y a)? <br />Merci encore!


Début du traitement: 06/04/2014
130mg 4H:30mg 7H:30mg 10H:20mg 14H:20mg 17H:30mg
Augmentation par tranche de 30mg/jour tous les 4 à 10 jours
Stagnation en cas d'ES handicapants.
Cravings habituels: matin et soir.
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 37004
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 22 Mars 2014, 16:26
Perso je pense que tu devrais déjà tenter de convaincre ton médecin.
Le baclo il apprendra et puis nous sommes là.

Parce qu'à moins que tu ais du pot de te trouver à proximité géographique d'un médecin connaissant bien ce médicament de surcroit dans le cadre des TCA, tu risques de faire beaucoup de route ..


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Membre
Avatar de lulus
  • Messages : 255
  • Inscrit : 28 Février 2013
  Lien vers ce message 22 Mars 2014, 18:29
Bonjour antou,

cela fait plaisir que le gente masculine arrive sur le forum.

Je n'ai jamais eu de problème pour suivre les cours, quelques problème de concentration mais lors des exams j'ai toujours réussi à assurer. j'ai peut etre raté le réponse mais que fais tu comme étude?


Début le 09 juin 2013. Guérri à 300mg
15/09/2016
190 mg = 9h : 30 mg / 11h : 30 mg / 14h : 30 mg / 16h : 30 mg / 19h : 40 mg coucher : 30 mg
 
Membre
Avatar de antou
  • Age : 34 ans
  • Messages : 53
  • Inscrit : 20 Mars 2014
  Lien vers ce message 22 Mars 2014, 22:19
Je fais un Master 2 en webmarketing :-)


Début du traitement: 06/04/2014
130mg 4H:30mg 7H:30mg 10H:20mg 14H:20mg 17H:30mg
Augmentation par tranche de 30mg/jour tous les 4 à 10 jours
Stagnation en cas d'ES handicapants.
Cravings habituels: matin et soir.
 
Membre
Avatar de Sissi (guérie pulsion alimentaire)
  • Age : 62 ans
  • Messages : 9423
  • Inscrit : 29 Juin 2011
  Lien vers ce message 23 Mars 2014, 19:35
A mon petit avis, je serais plutot pour un mix des 2 solutions. Biensur aller convaincre ton doc, c'est l'idéal. MAis je pense qu'i serai bon aussi et en premier de voir un medecin qui a de l'experience pour te rassurer, voir le protocole qu'il preconise et ainsi avoir un point de repere pour la suite avec le generaliste qui va poursuivre.
Pense aussi à lui dire de joindre le resab.fr, il pourra y touver formation et informations.

De toute façon, le suivi repartition se fera ici, tu risques pas grand chose.

Tu me joins en MP pour me demander un doc dans ta region si tu as besoin.


Je vous propose de venir voir ce groupe Facebook que j'ai créé sur notre maladie et qui intègre en plus du médicament, la notion de naturopathie."Boulimie, Hyperphagie,Addiction, Naturopathie ET Allopathie"
 
Membre
Avatar de antou
  • Age : 34 ans
  • Messages : 53
  • Inscrit : 20 Mars 2014
  Lien vers ce message 24 Mars 2014, 17:14
Je viens d'appeler mon médecin qui refuse de me préscrire le médicament "hors AMM pour les TCA" me dit-il. Je peux le comprendre mais je vais donc avoir besoin de votre aide pour trouver un prescripteur...


Début du traitement: 06/04/2014
130mg 4H:30mg 7H:30mg 10H:20mg 14H:20mg 17H:30mg
Augmentation par tranche de 30mg/jour tous les 4 à 10 jours
Stagnation en cas d'ES handicapants.
Cravings habituels: matin et soir.
 
Membre
Avatar de Claude...
  • Age : 65 ans
  • Messages : 5482
  • Inscrit : 05 Novembre 2013
  Lien vers ce message 24 Mars 2014, 20:04
Alors que la porte s'entrouvre pour les prescriptions des alcoolo-dépendants, grâce à la RTU, je crains que cela ne devienne un peu plus difficile pour nous...
Un peu frileux, tout de même, ce doc, pourrait au moins aller se renseigner....

Tu es dans quelle région ?
T'inquiéte, Sissi va venir...


Début TTT 6 nov 2013. Seuil atteint mi janvier 2014 à 120mg.
Janvier 2015 à janvier 2016 : 0 baclo
Reprise TTT suite à un retour d'habitudes : 90mg/jour
 
Membre
Avatar de antou
  • Age : 34 ans
  • Messages : 53
  • Inscrit : 20 Mars 2014
  Lien vers ce message 25 Mars 2014, 16:23
Oui je t'en prie, n'ai pas peur de me vexer :-)

Sinon j'aurai une conversation téléphonique demain avec Sissi elle me dira tout mais je ne me fais pas trop de soucis, j'habite à Paris :-)


Début du traitement: 06/04/2014
130mg 4H:30mg 7H:30mg 10H:20mg 14H:20mg 17H:30mg
Augmentation par tranche de 30mg/jour tous les 4 à 10 jours
Stagnation en cas d'ES handicapants.
Cravings habituels: matin et soir.
 
Membre
Avatar de Sissi (guérie pulsion alimentaire)
  • Age : 62 ans
  • Messages : 9423
  • Inscrit : 29 Juin 2011
  Lien vers ce message 26 Mars 2014, 1:50
Peux pas m'empecher de mettre mon grain de sel; mais je dis ça aussi. Enfant deja je fouillais les placards pour trouver des biscuits et fauchais 20cts dans le portemonnaie de ma maman pour acheter des bonbons dans la cabane sur le chemin de l'ecole, années 70. Si j'ai bon souvenir des grosses fraises tagada haribo, au bon rouge cochenille . Et je suis remontée encore plus loin en "enquetant" pour ecrire mon manuscrit. On m'appellait bébé glouton. Un hasard?

Une hypothese. J'ai été elevée au sein, et le pediatre avait dit à ma mere de me laisser teter a volonté, et ma maman l'a fait, à s'en faire des abces. Ai je eu ce plaisir sucré au sein trop à disposition, peut etre que deja j'avais un deficit en gabaB (donné par ma maman qui en souffre elle aussi) et que ce plaisir à disposition a fait que mon cerveau est devenu de plus en plus faineant et s'est mis à fabriquer de moins en moins de dopamine? puisque plaisir à volonté.
Comme par hasard ma soeur n'a pas ce souci et a été elevée au biberon (mam mere n'a pas souhaité recommencer, trop de mauvais souvenirs de l'allaitement, bien plus "reglementé" quand à la disposition. Car le doc avant changé et les conseils aussi.

Elle n'avait pas ce deficit ? ou bien le fait de ne pas avoir de lait/sucre à volonté comme moi n'a pas permis de developper sa maladie? je sais que je vais loin. J'espere qu'un jour on saura tout ça.
Message édité 1 fois, dernière édition par Sissi (guérie pulsion alimentaire), 26 Mars 2014, 1:55  

Je vous propose de venir voir ce groupe Facebook que j'ai créé sur notre maladie et qui intègre en plus du médicament, la notion de naturopathie."Boulimie, Hyperphagie,Addiction, Naturopathie ET Allopathie"
 
Membre
Avatar de antou
  • Age : 34 ans
  • Messages : 53
  • Inscrit : 20 Mars 2014
  Lien vers ce message 27 Mars 2014, 11:52
Je pense que c'est depuis ma naissance car c'est ma mère qui me l'a racontée... Et puis je me rappelle de frustrations énormes quand on me refusait de la nourriture. Je mangeais en cachette et ne pensais qu'à ça. La bouffe est d'ailleurs mon seul plaisir dans la vie, je vis pour ça, tout le reste me semble fade. (j'exagère un peu mais c'est presque ça) En revanche moi dans ma famille, personne n'a jamais eu de problèmes avec la nourriture.

Sinon, je vois le docteur R.. à Paris Samedi prochain (5 avril)!


Début du traitement: 06/04/2014
130mg 4H:30mg 7H:30mg 10H:20mg 14H:20mg 17H:30mg
Augmentation par tranche de 30mg/jour tous les 4 à 10 jours
Stagnation en cas d'ES handicapants.
Cravings habituels: matin et soir.
 
Membre
Avatar de antou
  • Age : 34 ans
  • Messages : 53
  • Inscrit : 20 Mars 2014
  Lien vers ce message 27 Mars 2014, 13:29
Tu n'es pas encore guérie? Depuis combien de temps prends-tu du baclofene?


Début du traitement: 06/04/2014
130mg 4H:30mg 7H:30mg 10H:20mg 14H:20mg 17H:30mg
Augmentation par tranche de 30mg/jour tous les 4 à 10 jours
Stagnation en cas d'ES handicapants.
Cravings habituels: matin et soir.
 
Membre
Avatar de antou
  • Age : 34 ans
  • Messages : 53
  • Inscrit : 20 Mars 2014
  Lien vers ce message 27 Mars 2014, 19:11
Oui moi c'est un mix des deux :fsb2_cry:


Début du traitement: 06/04/2014
130mg 4H:30mg 7H:30mg 10H:20mg 14H:20mg 17H:30mg
Augmentation par tranche de 30mg/jour tous les 4 à 10 jours
Stagnation en cas d'ES handicapants.
Cravings habituels: matin et soir.
 
Membre
Avatar de antou
  • Age : 34 ans
  • Messages : 53
  • Inscrit : 20 Mars 2014
  Lien vers ce message 28 Mars 2014, 11:06
Oups, non je n'avais pas vu :-)
J'ai tellement hâte d'être au 5 avril et j'imagine que c'est pareil pour toi... Pas plus tard qu'hier soir j'ai encore ingurgité des saloperies pas possible et aujourd'hui je me sents si mal!


Début du traitement: 06/04/2014
130mg 4H:30mg 7H:30mg 10H:20mg 14H:20mg 17H:30mg
Augmentation par tranche de 30mg/jour tous les 4 à 10 jours
Stagnation en cas d'ES handicapants.
Cravings habituels: matin et soir.
 
Membre
Avatar de emylee
  • Messages : 35
  • Inscrit : 20 Février 2014
  Lien vers ce message 30 Mars 2014, 16:50
bonjour antou,

Je viens de lire ton fil et te souhaite une bienvenue un peu tardive!

Je vois que tu as ton rendez vous cette semaine, enfin tu vas pouvoir commencer ton traitement! C'est vrai qu'en comparaison aux alcoolo dépendant, il peut sembler y avoir un peut moins de résultats, mais comme la dit claire "on est plus compliqué!" en tout cas tous ceux qui ont poursuivis on guéri donc pourquoi pas nous :fsb2_yes:

Puis ce serait trop dommage de ne pas essayer, il faut y croire, je suis certaine que ça ne peux que fonctionner ainsi!

A très vite

emilie


début traitement 24/02/2013 90mg 12:30mg 15h:20mg 18h:20mg 21h:20mg
 
Membre
Avatar de Sissi (guérie pulsion alimentaire)
  • Age : 62 ans
  • Messages : 9423
  • Inscrit : 29 Juin 2011
  Lien vers ce message 30 Mars 2014, 21:03
C'est tout à fait ça. Ceux qui vont au bout, guerissent. Et pour ça, lenteur d'augmentation, patience, confiance. On croit que c'est simple mais quand son confort de vie est touché, il faut vraiment avoir conscience de la gravité de notre maladie pour continuer. Comme pour un cancer.


Je vous propose de venir voir ce groupe Facebook que j'ai créé sur notre maladie et qui intègre en plus du médicament, la notion de naturopathie."Boulimie, Hyperphagie,Addiction, Naturopathie ET Allopathie"
 
Membre
Avatar de antou
  • Age : 34 ans
  • Messages : 53
  • Inscrit : 20 Mars 2014
  Lien vers ce message 05 Avril 2014, 23:52
Hello à toutes et à tous!
Voilà! J'ai eu mon rendez-vous tout à l'heure avec le docteur R, j'ai pris mon premier demi-comprimé cette arpès midi avec une dose de 30mg/jour pour commencer.

J'attends de voir...


Début du traitement: 06/04/2014
130mg 4H:30mg 7H:30mg 10H:20mg 14H:20mg 17H:30mg
Augmentation par tranche de 30mg/jour tous les 4 à 10 jours
Stagnation en cas d'ES handicapants.
Cravings habituels: matin et soir.
 
Membre
Avatar de Sissi (guérie pulsion alimentaire)
  • Age : 62 ans
  • Messages : 9423
  • Inscrit : 29 Juin 2011
  Lien vers ce message 06 Avril 2014, 0:02
Bon, c'est deja pas mal rapide, , en principe c'est 3 fois 1/2cp, soit 15mg par jour pendant une semaine. puis 3 fois 10mg par jour, une semaine, et ensuite +10mg tous les 3 à 10 jours suivant ES.
Pourrais tu noter tes prises dans ta signature pour qu'on puisse voir si jamais y avait souci, d'ou ça pourrait venir?

Et patience..... esperons que tu feras partie de ceux qui voient des progres dans leur ttt, pas comme moi, qui ai gueri du jour au lendemain sans avoir vu de changement pendant le ttt. Ca a été la surprise pour moi.

On attends de voir avec toi!


Je vous propose de venir voir ce groupe Facebook que j'ai créé sur notre maladie et qui intègre en plus du médicament, la notion de naturopathie."Boulimie, Hyperphagie,Addiction, Naturopathie ET Allopathie"
 
Membre
Avatar de antou
  • Age : 34 ans
  • Messages : 53
  • Inscrit : 20 Mars 2014
  Lien vers ce message 06 Avril 2014, 12:10
Oui c'est vrai que c'est rapide, mais le médecin m'a dit que le poids jouait un petit peu quand même. Et puis pour moi il ya quand même urgence.


Début du traitement: 06/04/2014
130mg 4H:30mg 7H:30mg 10H:20mg 14H:20mg 17H:30mg
Augmentation par tranche de 30mg/jour tous les 4 à 10 jours
Stagnation en cas d'ES handicapants.
Cravings habituels: matin et soir.
 
Membre
Avatar de Sissi (guérie pulsion alimentaire)
  • Age : 62 ans
  • Messages : 9423
  • Inscrit : 29 Juin 2011
  Lien vers ce message 06 Avril 2014, 17:49
Alors croisons les doigts.http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_oui.gif


Je vous propose de venir voir ce groupe Facebook que j'ai créé sur notre maladie et qui intègre en plus du médicament, la notion de naturopathie."Boulimie, Hyperphagie,Addiction, Naturopathie ET Allopathie"
 
Membre
Avatar de C-Line
  • Age : 40 ans
  • Messages : 951
  • Inscrit : 29 Aout 2013
  Lien vers ce message 07 Avril 2014, 20:38
Je croise également les doigts ;)


Début du baclofène le 11/09/2013 :

40 mg : 20 mg à 14h00 ; 20 mg à 22h00


"Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir"
 
Membre
Avatar de sveltlana
  • Age : 48 ans
  • Messages : 184
  • Inscrit : 24 Mars 2014
  Lien vers ce message 08 Avril 2014, 15:20
Bon courage à toi, moi aussi je me joins à ce "croisage de doigts"!!

Lana


150mg : 20mg à 10h, 20mg à midi, 20 mg à 18h30, 20mg à 19h30, 20 mg à 20h30, 20mg à 21h30, 20mg à 22h30
 
Membre
Avatar de antou
  • Age : 34 ans
  • Messages : 53
  • Inscrit : 20 Mars 2014
  Lien vers ce message 10 Avril 2014, 11:01
Je ne ressents toujours rien, j'augmente la dose aujourd'hui...


Début du traitement: 06/04/2014
130mg 4H:30mg 7H:30mg 10H:20mg 14H:20mg 17H:30mg
Augmentation par tranche de 30mg/jour tous les 4 à 10 jours
Stagnation en cas d'ES handicapants.
Cravings habituels: matin et soir.
 
Membre
Avatar de Sissi (guérie pulsion alimentaire)
  • Age : 62 ans
  • Messages : 9423
  • Inscrit : 29 Juin 2011
  Lien vers ce message 10 Avril 2014, 11:35
Tu prends un cp à 4h du mat??? wouaou!

ES supportables?


Je vous propose de venir voir ce groupe Facebook que j'ai créé sur notre maladie et qui intègre en plus du médicament, la notion de naturopathie."Boulimie, Hyperphagie,Addiction, Naturopathie ET Allopathie"
 
Membre
Avatar de antou
  • Age : 34 ans
  • Messages : 53
  • Inscrit : 20 Mars 2014
  Lien vers ce message 10 Avril 2014, 23:27
Pas d'ES, pas d'effets du tout en fait :-) et sinon le comprimé de 4H du mat, c'est pour éviter le craving du matin auquel je suis très sujet au petit dej...


Début du traitement: 06/04/2014
130mg 4H:30mg 7H:30mg 10H:20mg 14H:20mg 17H:30mg
Augmentation par tranche de 30mg/jour tous les 4 à 10 jours
Stagnation en cas d'ES handicapants.
Cravings habituels: matin et soir.
 
Membre
Avatar de Sissi (guérie pulsion alimentaire)
  • Age : 62 ans
  • Messages : 9423
  • Inscrit : 29 Juin 2011
  Lien vers ce message 11 Avril 2014, 0:08
COmmences à tester l'outil de repartition si c'est pas deja fait.

SI tu es peu sensible à la molecule pour l'instant, profite du calme. Mon amie a eté dans ce profil, et ca n'empeche pas de guerir.

Et je ne peux pas m'empecher de trembler quand je vois que tu vas monter de 30 d'un coup..... sois prudent mon grand.


Je vous propose de venir voir ce groupe Facebook que j'ai créé sur notre maladie et qui intègre en plus du médicament, la notion de naturopathie."Boulimie, Hyperphagie,Addiction, Naturopathie ET Allopathie"
 
Membre
Avatar de antou
  • Age : 34 ans
  • Messages : 53
  • Inscrit : 20 Mars 2014
  Lien vers ce message 12 Avril 2014, 10:30
Merci pour tes conseils. Mais honnêtement, je n'ai vraiment rien noté comme changements en augmentant la dose. Et puis je suis très à l'écoute, au moindre petit soucis, je resterai à un même pallier jusqu'à ce que les ES s'estompent, c'est ce que le médecin m'a dit de faire.
Pour l'outil de répartition, je l'avais déjà regardé mais en quoi peut-il m'aider? Au début, je ne veux pas ajuster les heures des prises à ma manière, je préfère respecter à la lettre les préconisations du médecin.


Début du traitement: 06/04/2014
130mg 4H:30mg 7H:30mg 10H:20mg 14H:20mg 17H:30mg
Augmentation par tranche de 30mg/jour tous les 4 à 10 jours
Stagnation en cas d'ES handicapants.
Cravings habituels: matin et soir.
 
Membre
Avatar de Sissi (guérie pulsion alimentaire)
  • Age : 62 ans
  • Messages : 9423
  • Inscrit : 29 Juin 2011
  Lien vers ce message 14 Avril 2014, 13:21
L'outil te servira si les ES commencent, car c'est ces changements qui pourront soulager les ES ou si tu n'en as pas, cibler plus precisement les horaires de crise. Ca, le doc peut pas savoir, car ça se fait presque au jour le jour (surtout pour ES)

Mais tant que tout va bien , reste comme tu es, ça avance.


Je vous propose de venir voir ce groupe Facebook que j'ai créé sur notre maladie et qui intègre en plus du médicament, la notion de naturopathie."Boulimie, Hyperphagie,Addiction, Naturopathie ET Allopathie"
 
Membre
Avatar de antou
  • Age : 34 ans
  • Messages : 53
  • Inscrit : 20 Mars 2014
  Lien vers ce message 15 Avril 2014, 12:30
Bonjour à tous!

Je commencer à ressentir quelques effets mais vraiment pas grand chose. Le plus étonnant, c'est que pendant la journée, j'alterne des moments de fatigue et des moments où je pète la forme.
Mais sinon, côté envies soudaines et incompressibles de vider le frigo, rien n'a vraiment changé. D'ailleurs, petite question à tous celles et ceux qui sont guéri(e)s: quand vous avez faim, que ressentez-vous? Quels changements pouvez-vous décrire par rapport à vos émotions vis à vis de la bouffe que vous viviez auparavant? (j'ai du mal à imaginer, je me dis que c'est trop beau pour être vrai...)
En tous cas je suis vraiment heureux de pouvoir échanger sur le forum car dans mon entourage, personne n'est au courant que je prends du baclofene. Mon obésité due à mon hyperphagie n'ayant jamais été "officielle" mais plutôt due à des problèmes endocriniens (que j'ai par ailleurs). Et puis parler de ces choses là avec ses potes, c'est jamais facile je trouve, on est un peu honteux.
Alors du coup, c'est vrai que je me sents un peu seul et je crains toujours d'être démunis face à des effets secondaires qui arriveraient d'un coup. Heureusement que vous êtes tous là...


Début du traitement: 06/04/2014
130mg 4H:30mg 7H:30mg 10H:20mg 14H:20mg 17H:30mg
Augmentation par tranche de 30mg/jour tous les 4 à 10 jours
Stagnation en cas d'ES handicapants.
Cravings habituels: matin et soir.
 
Membre
Avatar de sveltlana
  • Age : 48 ans
  • Messages : 184
  • Inscrit : 24 Mars 2014
  Lien vers ce message 15 Avril 2014, 12:44
Salut Anton,je suis pas très présente sur ton fil mais je te suis avec attention. Moi non plus je n ai pas trop parlé de mon ttt.J ai essayé au tout début mais j ai le problème inverse du tien je suis assez mince et du coup je me suis vite fait rembarrée genre" c est dans ta tête tu as trop envie d être mince bla bla bla..."
M enfin ils me jugent et ne savent pas ce que je vis, ces crises de pusieurs heures à vider frigo et placards avoir l estomac proche de l explosion et les douleurs physiques et psy que cela entraînent. Alors j ai décidé de ne plus en parler...pour les RS, je dis que ces temps ci je suis insomniaque et que du coup il m arrive de m endormir d un coup...et puis j ai décidé de me foutre de ce que les autres pouvaient bien penser. Ce que je sais c est que je m occupe de moi de ma guerison et que ce forum me fait un bien fou à moi aussi!
Bonne aventure baclofène à toi aussi Anton, la guérison au bout
Pour savoir ce que l on ressent une fois le seuil atteint et qu on est guerie vas voir les fils des gueris, celyi de sissi,de Claire,de nanie,d eulalie...et j en passe!
Bises
Lana


150mg : 20mg à 10h, 20mg à midi, 20 mg à 18h30, 20mg à 19h30, 20 mg à 20h30, 20mg à 21h30, 20mg à 22h30
 
Membre
Avatar de Sissi (guérie pulsion alimentaire)
  • Age : 62 ans
  • Messages : 9423
  • Inscrit : 29 Juin 2011
  Lien vers ce message 15 Avril 2014, 14:12
Les emotions et la bouffe...... vaste debat. Lorsque notre cerveau est en deficit en gabaB, donc n'est pas capable de fabriquer la dopamine qu'il est sensé produire quand on a une emotion (negative, mais aussi positive), nous sommes obligé de produire de la dopamine par des shoots de plaisir procuré par la bouffe, le sucre, les glucides simples et rapides.

Donc en toute logique, lorsque le baclo aura fait son travail, tu seras capable de reagir comme une personne "normale, non malade" à une emotion. Ca a été une de mes premieres demarches apres guerison, de me renseigner sur comment reagissent les "normaux" quand ils vont mal. Demande toi aussi, et tu sauras ce qui t'attends. Attention, y a plein de gens autour de nous qui ont la meme maladie, que ce soit vers l'alcool, vers la bouffe biensur, mais aussi, le jeu y compris en ligne, le sport à outrance, le sexe, les achats..... on peut avoir des addictions à plein de chose, chacun trouve son shoot de plaisir en fonction de sa vie, de son environnement. Faut faire un tri pour detecter les personnes qui ont un souci de dependance.

Et ensuite faut voir aussi la difference entre une passion et une addiction. Une passion, c'est un truc qui te fais du bien, une addiction te detruit. Je precise parceque mon mari me dit souvent que je suis addicte au forum. Alors que pas du tout, puisque je suis capable de ne pas venir sans souffrir, c'est juste devenu une passion que d'essayer de soutenir des gens qui vivent le cauchemar que j'ai vécu pendant si longtemps.


Je vous propose de venir voir ce groupe Facebook que j'ai créé sur notre maladie et qui intègre en plus du médicament, la notion de naturopathie."Boulimie, Hyperphagie,Addiction, Naturopathie ET Allopathie"
 
Membre
Avatar de Claude...
  • Age : 65 ans
  • Messages : 5482
  • Inscrit : 05 Novembre 2013
  Lien vers ce message 15 Avril 2014, 14:17
Ici tu n'es plus seul, tu as plein de copines, à faire pâlir de jalousie tous tes potes !
Sur la faim, j'ai posté un truc, il n'y a pas si longtemps...
Message édité 1 fois, dernière édition par Claude..., 15 Avril 2014, 15:29  

Début TTT 6 nov 2013. Seuil atteint mi janvier 2014 à 120mg.
Janvier 2015 à janvier 2016 : 0 baclo
Reprise TTT suite à un retour d'habitudes : 90mg/jour
 
Membre
Avatar de antou
  • Age : 34 ans
  • Messages : 53
  • Inscrit : 20 Mars 2014
  Lien vers ce message 15 Avril 2014, 14:54
Oui, j'ai bien l'impression que le forum TCA n'est pas innondé par la gente masculine :-)


Début du traitement: 06/04/2014
130mg 4H:30mg 7H:30mg 10H:20mg 14H:20mg 17H:30mg
Augmentation par tranche de 30mg/jour tous les 4 à 10 jours
Stagnation en cas d'ES handicapants.
Cravings habituels: matin et soir.
 
Membre
Avatar de antou
  • Age : 34 ans
  • Messages : 53
  • Inscrit : 20 Mars 2014
  Lien vers ce message 17 Avril 2014, 16:00
Je fais un point pour vous faire part des évolutions! Moins de fringales destructrices (ça ne m'a pas empêché d'engouffrer une plaquette de chocolat en 5 minutes hier mais c'est rien par rapport à d'habitude), un apaisement global, des phases où il est dûr de rester éveiller, le soir en revanche j'ai du mal à m'endormir... Sinon, j'ai quelques bouffées de chaleur au visage.
Et puis autre chose, je regarde dans vos signatures l'heure de vos prises et je me rends compte que j'aimerais tellement arriver à faire comme vous, à savoir réussir à analyser les périodes de crises habituelles. Mais je me rends compte qu'il m'est impossible de le faire car perso, en ce qui me concerne, les périodes à risque sont en permanence sauf quand je dors. Alors bien sûr, j'en fais davantage le matin et le soir mais c'est simplement car ce sont des horaires auxquelles je ne travailles pas et où je suis en communauté donc où je n'ai pas l'occasion manger en excès. Mais l'épée d'Amoclès est constante! Le week end, ça peut arriver n'importe quand!


Début du traitement: 06/04/2014
130mg 4H:30mg 7H:30mg 10H:20mg 14H:20mg 17H:30mg
Augmentation par tranche de 30mg/jour tous les 4 à 10 jours
Stagnation en cas d'ES handicapants.
Cravings habituels: matin et soir.
 
Membre
Avatar de Sissi (guérie pulsion alimentaire)
  • Age : 62 ans
  • Messages : 9423
  • Inscrit : 29 Juin 2011
  Lien vers ce message 17 Avril 2014, 16:28
Si tu ressens ce petit changement, c'est bon signe, moi je n'ai ressenti jusqu'au jour de la guerison,! donc c'est une chance. Le rouge aux joues, j'ai eu ça!! tres fort, avec en plus quintes de toux et secretions dans le fond de la gorge que je devais evacuer (glamour hein? dans un petit mouchoir discretement, pas en crachant par terrehttp://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_godgrace.gif)

C'etait comme une allergie au medic à chaque prise, 15mn apres ça arrivait. DOnc je suis allée voir une homeopathe et elle a soulagé ce symptome.

Tu vas trouver ta solution.

COmment manges tu en dehors crise?


Je vous propose de venir voir ce groupe Facebook que j'ai créé sur notre maladie et qui intègre en plus du médicament, la notion de naturopathie."Boulimie, Hyperphagie,Addiction, Naturopathie ET Allopathie"
 
Membre
Avatar de antou
  • Age : 34 ans
  • Messages : 53
  • Inscrit : 20 Mars 2014
  Lien vers ce message 17 Avril 2014, 17:07
C'est difficile à dire tu sais, comme je te l'avais dit au téléphone, je ne considère pas vraiment faire des "crises" mais plutôt ne pas savoir contrôler mon alimentation quel qu'en soit le moment. C'est juste que des fois il y a des pics, surtout au moment des fringales ou quand la faim se fait ressentir. Ces derniers jours, mon alimentation n'a pas réellement changé mais c'est ma relation avec la nourriture qui a évolué, c'est difficilement descriptible d'ailleurs. Mais encore une fois, j'ai tendance à être sur mes gardes et à ne pas céder à l'euphorie, je fais gaffe à l'effet placebo et j'évite le "ça y est, je suis guéri!"


Début du traitement: 06/04/2014
130mg 4H:30mg 7H:30mg 10H:20mg 14H:20mg 17H:30mg
Augmentation par tranche de 30mg/jour tous les 4 à 10 jours
Stagnation en cas d'ES handicapants.
Cravings habituels: matin et soir.
 
Membre
Avatar de Sissi (guérie pulsion alimentaire)
  • Age : 62 ans
  • Messages : 9423
  • Inscrit : 29 Juin 2011
  Lien vers ce message 17 Avril 2014, 17:16
Manges tu des choses saines, des legumes, des fruits etc en quantité duffisante ,je veux dire ? un peu beaucoup..... passionnement?


Je vous propose de venir voir ce groupe Facebook que j'ai créé sur notre maladie et qui intègre en plus du médicament, la notion de naturopathie."Boulimie, Hyperphagie,Addiction, Naturopathie ET Allopathie"
 
Membre
Avatar de antou
  • Age : 34 ans
  • Messages : 53
  • Inscrit : 20 Mars 2014
  Lien vers ce message 17 Avril 2014, 17:26
bof bof...


Début du traitement: 06/04/2014
130mg 4H:30mg 7H:30mg 10H:20mg 14H:20mg 17H:30mg
Augmentation par tranche de 30mg/jour tous les 4 à 10 jours
Stagnation en cas d'ES handicapants.
Cravings habituels: matin et soir.
 
Membre
Avatar de Claude...
  • Age : 65 ans
  • Messages : 5482
  • Inscrit : 05 Novembre 2013
  Lien vers ce message 17 Avril 2014, 20:05
Ta relation à la nourriture change, c'est ça que je retiens de bien
Moi j'appelais ça "la bonne distance"
Et c'est plus facile, alors, d'être moins "bof, bof" !
Et ne cherches pas à être "comme nous", d'ailleurs ça ne veut rien dire, on est tous différents, certains avec des périodes de crises bien évidenciées, d'autres tout le temps, à grignoter, ou à y penser, certains plus portés sur le sucre, d'autres moins
Tu avances, je trouve...
Message édité 1 fois, dernière édition par Claude..., 17 Avril 2014, 20:07  

Début TTT 6 nov 2013. Seuil atteint mi janvier 2014 à 120mg.
Janvier 2015 à janvier 2016 : 0 baclo
Reprise TTT suite à un retour d'habitudes : 90mg/jour
 
Membre
Avatar de Sissi (guérie pulsion alimentaire)
  • Age : 62 ans
  • Messages : 9423
  • Inscrit : 29 Juin 2011
  Lien vers ce message 18 Avril 2014, 2:02
Ton corps a besoin d'aliments de qualité, meme si tu manges des aliments crise en plus.

De cette façon lorsque les pulsions partiront, il ne restera plus que la bonne alimentation.
Meme si tu n'y arrives pas maintenant, prepare toi à cet avenir.
En tant qu'infirmier, tu est bien placé pour connaitre l'importance de tout ça. Par contre pas de culpabilité si tu n'y arrives pas. Tant qu'on est malade, ça peut sembler infaisable. Mais le jour ou ça fonctionne, c'est meix quand on l'a preparé.

C'est comme le jour de la retraite, y a ceux qui la preparent et ceux qui se laissent surprendre sans avoir anticipé.


Je vous propose de venir voir ce groupe Facebook que j'ai créé sur notre maladie et qui intègre en plus du médicament, la notion de naturopathie."Boulimie, Hyperphagie,Addiction, Naturopathie ET Allopathie"
 
Membre
Avatar de Claude...
  • Age : 65 ans
  • Messages : 5482
  • Inscrit : 05 Novembre 2013
  Lien vers ce message 18 Avril 2014, 4:33
Je ne savais pas que tu était infirmier en formation
C'est top, ce que tu traverses aujourd'hui t'aideras dans ton métier à être un super soignant
Pas comme ceux qui t'enfoncent parfois dans ta maladie, au prétexte de la bienveillance...
Coupable maladresse que tu n'auras jamais...


Début TTT 6 nov 2013. Seuil atteint mi janvier 2014 à 120mg.
Janvier 2015 à janvier 2016 : 0 baclo
Reprise TTT suite à un retour d'habitudes : 90mg/jour
 
Membre
Avatar de antou
  • Age : 34 ans
  • Messages : 53
  • Inscrit : 20 Mars 2014
  Lien vers ce message 18 Avril 2014, 10:56
Je ne suis pas du tout infirmier, ou as-tu vu ça?


Début du traitement: 06/04/2014
130mg 4H:30mg 7H:30mg 10H:20mg 14H:20mg 17H:30mg
Augmentation par tranche de 30mg/jour tous les 4 à 10 jours
Stagnation en cas d'ES handicapants.
Cravings habituels: matin et soir.
 
Membre
Avatar de Sissi (guérie pulsion alimentaire)
  • Age : 62 ans
  • Messages : 9423
  • Inscrit : 29 Juin 2011
  Lien vers ce message 18 Avril 2014, 11:30
J'ai confondu???? dsl mon grand, c'est le debut d'alzeimer surement!!!http://www.baclofene.com/images/smileys/fsb2_godgrace.gif


Je vous propose de venir voir ce groupe Facebook que j'ai créé sur notre maladie et qui intègre en plus du médicament, la notion de naturopathie."Boulimie, Hyperphagie,Addiction, Naturopathie ET Allopathie"
 
Membre
Avatar de antou
  • Age : 34 ans
  • Messages : 53
  • Inscrit : 20 Mars 2014
  Lien vers ce message 18 Avril 2014, 12:16
C'est un très beau métier mais je fais un truc légèrement différent à savoir du webmarketing ...


Début du traitement: 06/04/2014
130mg 4H:30mg 7H:30mg 10H:20mg 14H:20mg 17H:30mg
Augmentation par tranche de 30mg/jour tous les 4 à 10 jours
Stagnation en cas d'ES handicapants.
Cravings habituels: matin et soir.
 
Membre
Avatar de Claude...
  • Age : 65 ans
  • Messages : 5482
  • Inscrit : 05 Novembre 2013
  Lien vers ce message 18 Avril 2014, 18:41
Ah bon ? je me disait aussi, j'avais cru lire ça plus haut !
C'est Sissi qui m'a enduit d'erreur !
Moi c'est pas Alzeimer, c'est les expressions revisitées !


Début TTT 6 nov 2013. Seuil atteint mi janvier 2014 à 120mg.
Janvier 2015 à janvier 2016 : 0 baclo
Reprise TTT suite à un retour d'habitudes : 90mg/jour
 
Membre
Avatar de Betsy
  • Age : 68 ans
  • Messages : 71
  • Inscrit : 26 Mars 2014
  Lien vers ce message 18 Avril 2014, 18:57
Bonjour Antou,

Oh là là, tu as pu monter à 120mg en moins de deux semaines, sans être embêté par les effets négatifs ?
ce n'est pas très fréquent...

Je crois que nous sommes suivis par le même docteur, nous avons beaucoup de chance :fsb2_yeah: et il connaît bien le baclofène.

A bientôt.
Betsy


Début TTT le 22/03/2014 - total 70mg
20mg à 16h ; 30mg à 18h ; 20mg à 20h
 
Membre
Avatar de antou
  • Age : 34 ans
  • Messages : 53
  • Inscrit : 20 Mars 2014
  Lien vers ce message 19 Avril 2014, 14:54
Oui il est génial! Les 75€ demandés le sont un peu moins mais bon, je serais prêt à dépenser le prix d'une maison en faisant un crédit sur 30 ans si c'était le solution pour guérir.


Début du traitement: 06/04/2014
130mg 4H:30mg 7H:30mg 10H:20mg 14H:20mg 17H:30mg
Augmentation par tranche de 30mg/jour tous les 4 à 10 jours
Stagnation en cas d'ES handicapants.
Cravings habituels: matin et soir.
 
Membre
Avatar de antou
  • Age : 34 ans
  • Messages : 53
  • Inscrit : 20 Mars 2014
  Lien vers ce message 19 Avril 2014, 14:57
Et pour les effets négatifs, quasiment rien, hier je désesperais, c'était comme si je n'en n'avais jamais pris! J'ai bouffé, bouffé, bouffé à m'en donner la nausée. Pour la première fois j'ai fais le calcul après et j'ai juste ingurgité 10 000 calories en 4H...
Mais je garde espoir!


Début du traitement: 06/04/2014
130mg 4H:30mg 7H:30mg 10H:20mg 14H:20mg 17H:30mg
Augmentation par tranche de 30mg/jour tous les 4 à 10 jours
Stagnation en cas d'ES handicapants.
Cravings habituels: matin et soir.
 
Membre
Avatar de ButterflyBelieve
  • Age : 42 ans
  • Messages : 2151
  • Inscrit : 08 Avril 2014
  Lien vers ce message 19 Avril 2014, 15:17
75 euros ??? tu n'est pas remboursé par ton assurance maladie ?


75 mg nouveau seuil mais triste
 
Administrateur
Avatar de Sylvie
  • Messages : 37004
  • Inscrit : 07 Mars 2011
  Lien vers ce message 19 Avril 2014, 15:47
75€ ?
La boite est à 3,34
120mg c'est 12 boites ??


Merci mille fois à celui qui a eu la générosité de partager sa découverte avec nous ...

A lire pour comprendre ce qu'est le baclofène.
Notre livre Baclofène la fin de notre addiction, les alcooliques ne sont plus anonymes ....
 
Répondre Remonter en haut de la page




forum baclofene