Bonjour Mitche
j'ai lu tes messages sur le fil d'Abby et du coup je suis venue sur le tien pour faire ta connaissance.
Il est certain que l'alcool semble combler les vides, il te tient compagnie, mais ce n'est pas une solution à long terme. tu mets ta santé en danger et comme le dit Sylvie, c'est plus difficile de se faire de nouvelles relations quand on est alcoolisé.
Si je peux me permettre un conseil, et selon le temps dont tu disposes (boulot ou pas ?), tu pourrais essayer de donner de ton temps dans une association... n'importe quoi, un truc de marche ou bien une asso type les restos ou encore bénévole à la SPA .. c'est, un excellent moyen pour se faire de nouvelles relations, et pourquoi pas de nouveaux amis, ça te donnera des choses à faire et tu seras moins seule... du coup ce sont quelques verres en moins !
il ne faut pas rester seule et penser que tes vrais amis sont à 800 kms. il y a forcément près de chez toi, des gens qui peuvent devenir des amis, à toi de t'ouvrir un peu... en plus le téléphone et un verre ( et plusieurs verres ) si tu es comme moi, ...ça marche bien ensemble.
Je voulais simplement t'apporter mon expérience, faisant partie depuis 2 ans d'une association, et j'y ai rencontré plein de filles sympas avec qui, je n'aurais jamais parlé et rigolé si je n'avais pas fait partie de l'asso. pourtant pour la plupart, elles sont plus jeunes que moi, mais pas de pb, on est là pour la même cause donc on est potes !!
Voili voilou, si ça peut t'aider un peu...
En tous les cas, bravo pour ta démarche baclo ! c'est la bonne, la très bonne idée, ce qui ne t'empêche pas de te rendre à des réunions alcooliques anonymes, pourquoi pas, c'est encore un moyen de rencontrer des gens, de vider ton sac...
Moi je n'ai rdv avec le doc baclo que le 14 avril, donc .... j'attends !
Bonne soirée
