Je n'osais pas en parler, du savane....


Je crains de plus en plus de passer pour la rabat joie du service, avec ses graines germées, allez carrement , pour une extremiste dangereuse.
La seule chose que je peux te dire, c'est.... regarde l'etiquette de ces gateaux, et si y a des produits que tu arrives à peine à déchiffrer, c'est juste un produit à supprimer de tes achats.
Je vais maintenant jusqu'à dire, que l'une des causes de notre maladie, vient de notre alimentation. Une part d'hérédité aussi, mais entretenue par le fait que nous mettons dans notre intestin , la ou se situe notre "2eme cerveau, un carburant de mauvaise qualité, plein de pesticides, d'ogm impossible à digerer pour notre organisme, qui n'a pas les enzymes nécessaires pour le faire, de sucres rapides qui nous donnent des shoot glycemiques qui nous fatiguent enormement pour retablir l'equilibre.
Et ça commence dès l'enfance. On pense priver nos enfants en ne leur offrant pas ces... produits.
Je peux dire que leur éviter ça, c'est les aimer ++++++
Je fais ça pour mon petit fils. Impossible pour moi de lui acheter des kinder, ou autres biscuits industriels.
Il a 5 ans. Je lui ai fait gouter les dattes, je lui a fait des barres maison (je sais, c'est du boulot, mais faut en faire pas mal d'un coup, et ça dure plusieurs jours) composés de musli tres simple bio, de dattes, de miel et un oeuf, juste mixé et à peine seché au four . Ma fille hélas ne se sent pas de faire tout ça bien que convaincue que j'ai raison (elle mene 2 boulots de front, aide soignante et pompier volontaire)
Et mon petit fils sait bien faire la difference, quand il est chez mamie, ya pas de kinder, il ne demande meme plus, et mange avec plaisir, mes barres maison et les fruits frais.
Je pense qu'il suffit d'etre convaincu soi meme, et les enfants suivent obligatoirement.
Donnons l'exemple. Et je parle de ça surtout pour les gueries qui ont retrouvé la liberté.
Tant qu'on est encore malade, on ne peut pas penser que c'est possible et que les enfants seront frustrés comme nous le sommes
Je suis toujours une peu

, mais je sais que vous ne m'en voudrez pas (enfin, j'espere!)
