travail et prise de Baclo
Membre
- Age : 53 ans
- Messages : 49
- Inscrit : 08 Janvier 2014
Bonjour
Je voudrais savoir S'il y a beaucoup de personnes parmi celles qui prennent du baclo qui n'ont pas arreté leur travail..
et si oui savoir aussi s'il ont la facilité de prendre leur comprimés a heures fixes.Car mon compagnon est sous Baclo depuis 12/2013 et me dis qu'il ne peut pas prendre ses comprimés facilement et que certainement beaucoup de personnes ne doivent pas travailler ou faire un travail ou les medicaments ne leur posent pas de problemes..Pour le moment il ne veut pas venir sur le site
merci d'avance de vos reponses
Membre
- Age : 65 ans
- Messages : 2494
- Inscrit : 06 Février 2013
Bonjour,
la grande majorité des membres qui travaillent ont continué leur job tout en prenant le baclofène. Tout au plus, faut il envisager de monter plus lentement ou de faire les augmentations le vendredi en cas d'effets secondaires importants.
Bien à toi
Membre
- Age : 45 ans
- Messages : 341
- Inscrit : 27 Mars 2014
Bjr,
C'est dommage qu'il ne veuille pas venir sur le forum, au moins pour lire des fils et des témoignages.
Je pense que ça peut aider à la compréhension du traitement.
Puis ils pourraient avoir des conseils de ceux qui prennent du baclofene avec un boulot contraignant.
Bien à vous.
|
|