[b]Salut les filles,
encore une petite absence du forum pour cause d'alimentation de portable morte. J'ai dû trouver une alim pas très adaptée mais qui me permet tout de même de me connecter! Cool!
Bon ben malheureusement, après quelques signes assez sympas et le départ de Madame Boulimie certains soirs, tout s'est retassé et est reparti de plus belle: Encore plus de crises que d'ordinaire, plus longues et désespérantes...
Bonne nouvelle: les ES ont presque tous disparu hormis cette histoire de sommeil qui me mine, quelques soient les heures et les dosages des répartitions.
Si les ES se sont calmés c'est aussi certainement parce que ça faisait un sacré moment que je n'avais pas augmenté à mon grand regret.
En effet, j'avais à assurer deux grosses semaines de boulot d'affilé sans jour de repos et j'appréhendais déjà de ne pas arriver jusqu'à la fin de la première semaine, du coup j'avais préféré mettre entre parenthèses les augmentations, pour être certaine de tenir le choc.
C'est chose faite et j'ai pu reprendre tranquillement depuis vendredi, passage à 150 mg, en espérant que ça va améliorer les choses car en ce moment, je passe des nuits entières à criser, alors que ça ne m'arrivais jamais auparavant.
C'est bête à dire mais il y a quelques temps, j'ai eu l'impression que le baclo commençait à agir timidement et que la maladie s'en apercevant, a déployé encore plus de puissance que d'ordinaire pour contrer les effets du baclo et reprendre le dessus...
Ce qui est sûr, c'est que je n'achète plus d'aliments de crise depuis un moment, même si ça ne m'empêche pas, le moment venu, de me rabattre sur n'importe quoi pour assouvir ces satanées envies contre lesquelles je ne peux rien; je dois dire que lorsque je passe dans les rayons, j'ai beau regarder tous mes mets favoris, je n'ai pas envie d'en acheter et n'ai pas besoin de me retenir pour qu'ils restent en rayon. C'est déjà pas mal.
Comme je n'arrive plus du tout à gérer les crises nocturnes j'attends avec appréhension mais impatience tout de même de partir quelques jours hors de chez moi pour le travail, sans aucune possibilité de crise, ça permettra de me recadrer un peu sur les repas et me laissera souffler même si ça ne résoudra rien au retour.
Voilà pour les nouvelles peu encourageantes pour cette fois, sachant que le moral pourrait être pire, mais que le repos du week end fait toujours quelques miracles
Allez hop je file vous lire, j'ai un sacré retard à rattraper !!! J'espère que vous vous allez toutes bien...
Bises