Bonsoir,
Merci à tous pour vos messages. J'ai relu, l'ensemble des messages des derniers jours avant de poster.
Je viens vous rassurer et donner aussi quelques nouvelles. Rassurantes pour moi.
Ce matin, pesée encore une fois (comme tout les matins quoi !

) - 400 g. Bon, je me dit c'est toujours ça ! J'appréhendais tellement le rendez vous de ce soir, chez mon médecin. Que je suis filer dans la salle de bains, juste avant d'aller au rdv, et grande surprise, - 700 g par rapport à ce matin. Me voilà plus sereine. Malgré que la constipation soit toujours bien là , elle. J'ai quand même perdue. Allez haut les cœurs ! Je file au rdv. Pesée obligatoire, alors je monte. Et là , je n'ai pas pris 3 kg comme ma vilaine balance me disait, mais 1 kg. Je dit pas que je suis contente d'avoir pris ce kg. Mais j'ai vraiment relativiser.
Je voulais effacer mes précédents messages, mais je les laisse. Je pourrais les relire et me dire, regarde tu croyais que c'était la fin. Mais non, il faut que je continue d'avancer, alors J'AVANCE !
Je reste presque au même dosage, j'enlève juste les 10 mg à minuit, qui la plupart du temps je zappais. Alors no regret.
Merci pour vos propositions. C'est vrai que ça me manque ces moments, où je prenais du temps pour moi, pour mon corps. Quand j'étais hospitalisée, c'était 4 fois la relaxation (on pouvait y aller ou pas), soin du corps (3 fois, idem, chacun était libre). Je m'autorisais à prendre soin de moi, de mon visage, de mon corps. J'étais au petit soin. Il fut même une époque, où je faisais de la sophrologie, sur ma commune. J'ai tout arrêter. Mais j'ai des cd et des k7, si je voudrais en faire à la maison.
Il faut, je pense, que je réorganise tout ça, que je redonne des priorités à certaines choses. Le hic, c'est que je ne me reconnais plus en ce moment. C'est plus moi, avant je faisais des choses non stop, là je suis fatiguée de tout.
Tout ça est à réfléchir. Je commence à relire des revues et des livres sur les remèdes maisons, les huiles essentielles, la réflexologie...Ça va revenir j'espère avec les beaux jours.
Tout pleins de gros bisous