Merci de ta réponse Christine. Ton point de vue est important.
Je vais donner le mien. MĂŞme si on ne me le demande pas !
Paradoxalement, j'ai du mal à voir le chiffre sur la balance 2 fois par jour. Et la confirmation par mon médecin le vendredi. J'ai un mal fou à m'habiller, car je n'ai plus de vêtements à ma taille (à part mes sarouels et mes hauts et gilets) MAIS limite, je me sens mieux au quotidien, je me lève plus crever le matin. Je ne fais quasiment plus de malaises d'hypoglycémie. J'aime le temps du repas du midi, mais encore plus le repas du soir.
Je m'explique, le repas du soir, pour le moment, c'est un moment sacré, car après ce repas, je sais que je "n'ai plus le droit" de manger. Car je suis censée avoir nourrie mon corps pour la soirée et la nuit. Alors je me sens apaisée. Détendue. Et au moment d'éteindre la lumière, je me dis "YES, une journée de plus". Une belle journée, le temps est passé vite, mais au moins, je l'ai pas perdue à faire des crises inutiles et qui creuse le budget.
J'ai aussi envoyée un e-mail à mon médecin prescripteur cette nuit, pour lui demander un renouvellement d'ordonnance, car je n'en ai que jusqu'à dimanche. Et mon prochain rdv est dans 15 jours. C'était voulu de sa part, il me l'avait fait pour 15 jours (j'avais quelques boites d'avance) et je devais le recontacter pour lui faire part si les effets secondaires importants que j'avais eu lors de ma grosse augmentation, persévérait. Et j'ai complètement oubliée après.
Je suis une tĂŞte en l'air sur ce coup lĂ . :talking:
J'espère que je vais la recevoir avant lundi, le mieux ça serait samedi, car je fais mes piluliers le dimanche pour 15 jours à chaque fois. Et dans son dernier mail, il me demande de ne plus augmenter jusqu'au 7 mai.

Bref, je blablate encore une fois. Désolé.
Merci Karine, Gérard, Claire, Christine, Océanie, Believe.
Je vais attendre quelques semaines, mais je pense que je serais dans les prochaines Ă remplir le questionnaire !
