Je suis très heureuse de vous lire et de rejoindre votre communauté, o combien salutaire. Qu'elle monstrueuse hypocrisie que ce débat sur la reconnaissance ou non du baclofene ! Que peut coûter à l'assurance maladie (au contraire) de soigner ainsi des alcooliques ? Sans compter qu'il est surréaliste de laisser littéralement mourir des gens sous couvert d'une pretendue précaution médicale !!
Je m'appelle Carla et je suis alcoolique depuis 15 ans, en train de mourir de cette maladie. J'ai 35ans, je suis (de moins en moins) jolie, brillante, et toujours alcoolique. Non, les alcooliques ne sont pas forcément allongés dans les couloirs du métro, avinés et ravagés, dialoguants tous seuls. On peut être ravagé et n'en rien montrer. On peut être alcoolique et mener une vie active, voire très active, et n'en rien montrer. C'est mon cas, et j'en en peux plus de donner le change.
Je veux en finir avec cette dépendance. Je veux vieillir auprès de mon amour et ce n'est pas gagné vu l'état de mon foie... Merci pour vos messages en tous cas, à très bientôt pour vous raconter mon parcours...