Bonjour Ă tous,
Je suis un petit nouveau sur le forum, je voulais attendre d'avoir mon traitement avant de poster ici, mais c'est pas possible....
J'ai vu ma généraliste, elle n'a rien voulu savoir. Après quatre semaines d'attente du rendez vous, je vous dit pas la déception. J’étais effondré.
Certains d'entre vous que je lis depuis ma prise de rdv (20avril) sont depuis quasiment sortis d'affaire (chapeau madeleine, tiens bon Tony !..... et tous les autres

).
Elle me suivait depuis 20 ans, elle ne s’était jamais aperçue de rien. Du coup, ce rdv a viré à la catastrophe:
J’avais l’habitude d’aller chercher tous les 2-3 ans ma petite ordonnance pour avoir toujours un peu de lexomil ou de pansement gastrique dans l’armoire à pharmacie à prendre en cas de besoin.
Elle me faisait toujours une ordonnance à renouveler. J’ai toujours parfaitement géré. Mais là plus question de me faire confiance, je passe dans la catégorie toxico, une boite maxi, on sait plus de quoi je suis capable.
Idem en sens inverse, pour la première fois je parle de mon addiction, je demande de l’aide, je lui montre que je lui fais confiance, elle me renvoie la porte dans la tronche. .. On connaît pas ce médicament, il ne faut pas attendre de miracle, l’addiction est une chose compliquée, faut pas croire ce qu’on lit sur les forums.... etc, j’ai eu droit à la totale et je suis ressorti écœuré avec l’adresse d’un addictologue qui saura ce qui est bon pour moi ! en même temps qu’elle me souhaitait bon courage.
Rendez vous mi mai ! La secrétaire n’a pas pu me dire si l'addictologue prescrit du baclo, je dois voir avec elle. Je crois qu’elle est plutôt tendance hypnose, autosuggestion, sophrologie... je m’attends au pire.
J’ai envoyé un MP à Zounette.
J’en peux plus d’attendre...