Mon Gégé, écoutes un vieux qui revis:
J'étais foutu, trahi, j'ai décidé de me suicider de la façon la plus lâche qui soit, en buvant comme un trou, et j'y ai laissé mes plus belles plumes, je me suis enfermé dans une grotte moisie.
Puis mon médecin m'a parlé du baclo, j'ai hésité, puisque le reste ne marche pas, et finalement j'ai accepté, et j'ai eu beaucoup de chance, car ça a marché vite, mais avec des ES terribles, puis une fragilisation, au point que des coups vicieux m'ont remis au tapis.
J'ai donc remonté, insisté, consolidée cette indifférence, et, comme quand j'ai arrêté de fumer, la vie est redevenue belle, sauf que, mon corps avait vieilli, comme si j'avais passé 16 ans de coma.
Aujourd'hui, la vie est toujours belle, même si le corps et les finances ne suivent pas, mais j'apprécie chaque chose que je fais, j'ai des envies, et surtout:
VITE!
Dans 15 ans j'aurais 80 ans si je suis en vie? Alors je grapille, comme dit Mathilde, les petits bonheurs.
Je sais que quand je positive, ça se ressent sur les autres (et je vis à travers le bonheur que je peux offrir). Combien de temps encore? Je n'en sais rien, mais la journée d'hier m'a bien plu, j'ai redémarré ma tondeuse et réinstallé mon bac (les poissons sont heureux).
Toi, en plus, tu as la chance d'avoir une famille, imagines quand on en a pas.
Profites vite, chantes, roules toi dans l'herbe, fais un tour a vélo, écoutes la musique que tu aimes, offre des fleurs à Moussette... J'arrête ou je t'en mets 4 pages?
Bon courage pour ta hernie, ce n'est pas grand chose...
Biz, l'ami normand
