Z'inquiétez pas les aminches, je fais ce que je peux
@Manue: La kiné c'est embêtant, faut se lever tôt, et j'ai du mal. Pour ce qui est de monter en baclo pour les TCA, c'est pas évident, parce que les cravings de sucré ou autre, je les gère, sauf que quand c'est l'heure, je bouffe, port' nawak.
Ne pas être vieux, sûr que dans ma tête, je ne le suis pas. Je vois les femmes de mon âge se comporter comme leur mère ou grand-mère, alors qu'il y a 50 ans on dansait le twist.
Pourquoi, justement, s'obliger à se comporter en "vieux"?
Dans mes amis, beaucoup n'ont pas perdu un esprit jeune, mais je repense à une annonce vue il y a des années, ou une quinqua qui cherchait un "vieux", disait: "
Même prostate, car à nos ages, l'amour physique n'est pas important". Hallucinant de connerie!
@M_M: J'espère que tu n'oublies pas le 15 qui vient, hein? Avec Méliane pour notre visu auvergnat.
T'inquiètes, je n'ai pas le choix, me faire chier, m'ennuyer, me morfondre, etc., je claque mon peu de fric en choses vitales, à savoir concerts rares, virées à moto, rencontres d'amis, et un strict minimum pour le paraître, des T shirts de 15 ans, de vieux jeans, des pompes de chez Lidl, bref, comme on dit, "don't judge a book by its cover", ne jugez pas un livre à sa couverture.
Tout ce que j'aime est maintenant limité, mais il me reste encore cette faculté de fermer les yeux, dans le calme, et de revoir un ciel étoilé de l'Atlantique ou de l'Indien, avec le bruit du vent dans les voiles, et celui des poissons volants tombant sur le pont du voilier.
Pareil, je peux me revoir ayant fait la moitié du tour de France ULM, il y a 32 ans, ou, après 7 h de bataille sous les nuages, être obligé de me poser...en Aveyron, à 117 kms de mon départ du Puy de Dôme, en parapente.
Rien à regretter, même pas les condamnations avec sursis pour non payement de pension alimentaire.
Ecremer, ne garder que le meilleur...
Tiens, d'ailleurs, je suis en train d'écrire cette vie bien remplie
