traitement commencé fin décembre 2013.
aujourd'hui 260mg, répartis comme suit :
60mg à 9h, 80 à 11h, 40 à 15h30, 40 à 17h, 40 à 18h30
c'est pour le moment visiblement insuffisant, mais il y a de nets progrès niveau consommation. (passage d'environ 3 à 4 bouteilles de vin à une et demi)
j'avais posté sur les bienfaits de la mélatonine concernant les insomnies.. ça a été de courte durée.
ES les plus difficile à supporter :
insomnies sévères.. je dors entre 0 et 3h par nuit. ( par exemple cette nuit pas dormi du tout )
sensation d'étouffement, d'insuffisance respiratoire.. ( conséquence sur le sommeil )
douleur hanche gauche parfois limite du supportable ( conséquence sur le sommeil aussi )
un ES assez étrange, il ne me semble pas l'avoir vu mentionné : depuis quelques jours je fais régulièrement des fausses routes en mangeant ou buvant... et depuis avant hier en pleine nuit, impossible de déglutir !! la bouche vide, juste pour avaler ma salive, et bien il faut que je m'y reprenne à 5 ou 6 fois.. que j'attende.. que je me détende.. complètement bloqué.. je veux juste avaler ma salive et rien ne se passe..
j'ai réussi à m'y faire en prenant sur moi et en me décidant à ne plus "penser à avaler ma salive"... en mangeant ou buvant ça va à peu près.. mais "a vide" impossible.. bloqué..
c'est surprenant, impressionnant, effrayant et très difficile à supporter en pleine nuit.
ES supportables :
somnolences.. j'ai évité de conduire pendant un moment.. ça va un peu mieux mais il y a eu des périodes ou j'aurais pu m'endormir instantanément pendant 5 minutes à un feu rouge. complètement contradictoire avec les insomnies et pourtant..
suées (mais j'en avais déjà lors de périodes alcoolisées très "longues et sévères")
sensations bizarres niveau température.. sentir le froid sur certaines parties du corps, (les mains, la nuque), et avoir très chaud ailleurs, voire être en sueur.
sentiments de mélancolie exacerbés.
niveau libido, gros problèmes d'érection pendant un peu plus d'1 mois, malgré envie et excitation.
maintenant les érections sont revenues, l'excitation est très présente, par contre il est très long, difficile, voire impossible (surtout après avoir bu) d'arriver à l'éjaculation.. et si elle a lieu l'orgasme est clairement décevant.
en soirée si je m’enivre et bois au même rythme que d'habitude, je vais "tomber" assez rapidement.. m'assoupir dans un coin pendant une petite heure.
avec un peu d'alcool j'ai également l'impression que ça agit parfois comme un "sérum de vérité".. envie de "déballer" les sentiments, la mélancolie, les joies..
presbytie augmentée ou alors j'ai pris un coup de vieux..

odorat modifié.
comme tout le monde ici j'en bave.. mais il faut en passer par là visiblement.. je lis les doutes et les souffrances de chacun, les réponses qui sont apportées, la nécessité de patience et de persévérance.. lorsque la nuit j'ai l'impression que je vais mourir étouffé, que je n'en peux plus de cette douleur à la hanche, que visiblement je ne dormirais pas avant l'heure du lever, je me raccroche à ces réponses.. bon courage à tous..