Bouh pas le moral encore, alors je n'avais pas fait de crise , mais par contre samedi soir invitée chez des amis , je me suis jetées sur les biscuits apéritifs, donc pas d'effet baclo pour ça. Dimanche normal , je travaillais ça occupe et j'étais chez mon chéri. hier matin je travaillais aussi, mais 'avais oublié mon repas pour midi, donc comme je devais faire des courses et que je finis à 14H 15 je me suis dit je m'achèterai un sandwich. Mais non en guise de sandwich je me suis pris un paquet de bonbon, ceux qui me déclenche toujours mes crises, et que je mange sur la route. arrivée à la maison s'en suit la débâcle , pendant cette débâcle, je me pèse, au malheur j'ai encore pris 1 kg, ça fait 3 depuis le début du traitement soit, 19 jours. Je sais cette foutu balance, je ne peux m'en séparer, encore pourtant ça faisait plusieurs jours que je ne me pesais plus parce que je suis chez mon copain souvent et que sa balance à 100 ans et donne 3kg de moins.
Je suis déçue parceque j'ai des crises plus espacées mais je grossis quand même . Bon en même temps, j'ai un problème de thyroïdes donc je suis justement en examen pour une hypothyroïdie, ce qui explique peut être la prise de pois inexpliquée. Je suis hyper phage, je mange moins, je devrais donc maigrir. Mais non c'est le contraire. Est ce que je fais partie des 6% qui grossisse avec la prise de baclo!!! Enfin voilà je désespère mais je continue le baclo, trop marre de cette dépendance. AH aussi je voulais dire que j'ai rendez -vous fin mai pour de l'hypnose. Qu'en pensez vous. j'ai une amie qui y est allée et elle deviens indifférente à la nourriture. Alors ça ne peut que compléter le baclo non ou ça va fausser le truc?
Début du traitement le 10 avril 2014
le 10/04/14 : 30 mg , le 04/02/2015: 170 mg
11 h : 40 ; 13 h : 40; 15 h : 45 ; 17 h : 40 ;
ES ; somnolence, et insomnies, beuggage !!, rétention. déprime, douleur aux pieds (syndrome de rayon, dû à l'affaissement des muscles)
ALdactone de temps en temps tête pris dans un etau, vue floue