Copie de mon fil. Bonne lecture
Bonsoir,
Dimanche 4 mai 2014 j’ai posté ceci : « Ne nous dispersons pas les enfants ! Il existe un Forum d'entraide pour les Personnes Amputées :
http://adepa.forumactif.com/forum. Même si l’origine d’une amputation est l’alcoolisme chronique ce sujet n’a pas à être traité ici ».
Suite à une plainte du destinataire, ce post a été modéré sans explication. Aussitôt j’ai reçu un MP avec pour objet « Ton post sur mon fil … » et pour message « …est modéré ».
Suite à ce MP j’ai remis mon post ironique même si cela n’est « pas très malin » (Sylvie). Je ne le regrette pas. En effet, il avait pour objectif de recentrer le forum sur le sujet de l’alcoolisme et de lutter contre « l'envie de reconnaissance, de popularité, … » (tiouleep) d’Albéric. D’autre part, il avait aussi pour but d’envoyer une joute verbale (ici sous forme de post) au destinataire qui ne cesse avec sa complice Anne de malmener un ami et son compère (acolyte pour Alb) alors que nous ne postons plus.
Quelques heures après ce post de nombreuses personnes appelées probablement à la rescousse via des MP m'ont incendié. On m’a« livré aux chiens » (allocution de M. F Mitterand suite au suicide de M. P Bérégovoy) !
Certains posts étaient neutres par rapport à mon égard D’autres injurieux avec un cynisme et une bêtise qui démontrent l’étroitesse de leurs esprits. D’autres affabulateurs.
Je ne vous en veux pas car les personnes qui vous ont manipulés ont omis de vous conter leurs malveillances et provocations.
J’espère que le forum redeviendra un espace d’entraide et non un tremplin pour des personnes en mal de reconnaissance dont l’objectif est de jouer les docteurs en posologie et répartition.
Attention les nouveaux et nouvelles baclonautes, le baclofène est un médicament qui peut être dangereux si on ne prend pas en considération vos problèmes personnels (dépression, bipolarité, anxiété, burnout, …) et autres. Soyez vigilant(e)s et ne vous livrez pas au premier spécialiste du « copier coller ». De nombreuses personnes ont déjà souffert de son incompétence et sa folie.
Dans l’attente de vos réponses (la meute de charognards enragés est priée de s’abstenir)
Très cordialement,
VinSobre