Bonjour Ă tous,
Je suis toujours lĂ mĂȘme si je poste moins sur moi, je vous lis et vous Ă©cris.
J ai repris mes horaires boulot d été = plus de week-end de libre... Snif
Depuis mon dernier post, c est plutĂŽt positif.
- Je ne me suis quasiment plus réapprovisionnée : de petites pensées furtives mais ça passe. Les habitudes sont tenaces, on le sait.
- Je suis montée à 110 mg : les EI se sont fait sentir plus d une semaine aprÚs! : grosse somnolence, limite pas bien, genre baisse de tension ou hypoglycémie , pas super.
Comme nous avions un dßner hier soir, j ai fait un test : j ai enlevé 10 mg à ma prise de 17h et ça m à permis de passer une soirée "éveillée".
(Pour rappel ma poso : 10/8h 20/11h 30/14h 40/17h 10/19h).
Je pense donc enlever ce 10 mg lors des soirées pour plus de confort (pour pouvoir conduire aussi). Qu en pensez-vous? Est-ce risqué? Pas trop yo-yo?
- Niveau conso : 1 verre en compagnie n en appelle pas un autre. Des fois oui, par la pensée réflexe mais ça part dans la minute qui suit. En soirée, mon mojito est bien agréable mais suffisant et un verre de vin en mangeant passe aussi. J ai la sensation de devenir "comme les autres". Il m arrive encore de prendre une biÚre sous le coup de la colÚre ou de l énervement, mais pas d autres. Comme tout un chacun. J ai également fait 2 tests/soirée seule chez moi : ras, un mojito apprécié, voire pas fini.
- Je n arrive pas encore Ă axer ma thĂ©rapie sur le deuil de l alcool car trĂšs prĂ©occupĂ©e par d autres choses, genre l audience de mon compagnon. Je m occupe Ă ce jour de sa paperasse, de construire son dossier, sa stratĂ©gie, de son changement d avocat, avec l aide prĂ©cieuse de mon pĂšre (d oĂč qques fois "ma biĂšre de colĂšre").
Bref, c est plutĂŽt pas mal mĂȘme si comme certaines personnes, je ne saute pas de joie. J ai du mal Ă rĂ©aliser que je suis indiffĂ©rente (car elle n Ă pas Ă©tĂ© franche) mais je pense que c est le cas. Je veille, suis Ă l Ă©coute de moi-mĂȘme, sur le qui vive, prĂȘte Ă rĂ©agir si...
Je sais aussi qu une bataille est peut-ĂȘtre gagnĂ©e mais que c est juste le plus "facile" ( je modere le facile car tout le monde ne trouve pas son seuil aussi aisĂ©ment). Viendront ensuite, la stabilisation, le changement du reste des habitudes, la descente, la reconstruction, bref, y a de quoi faire!
Mon mĂ©decin a l air tellement dĂ©tachĂ© : genre c est bien, voilĂ (comme s'il ne se rendait pas compte d oĂč je revenais). En plus il m a dit que ses autres patients avaient trouvĂ© leur seuils Ă de moindres doses... Bon, passons, on s en fout.
VoilĂ , voilĂ pour les news. Il va falloir que je m y fasse maintenant, que j apprivoise la nouvelle Mustang... :-)
Apaisée à 100 mg en 2 mois. +10 mg pour me rassurer.
En descente depuis le 01/08 : 100 mg,
15/08 : 90 mg, 30/08 : 80 mg, 15/09 : 70 mg, 03/10 : 60 mg,
27/10 : 50 mg, 17/11 : 40 mg,
Descente rapide 20/11 : 30 mg, 22/11 : 20 mg, 24/11 : 10 mg, 26/11 : 0 mg.
Merci Ă vous tous, qui constituez ce forum, vous ĂȘtes prĂ©cieux et acteurs de chaque guĂ©rison :-)