Ma Bidi,
Moi aussi je t'adore et c'est vrai que tu m'as tenu la main dès le début.
Le fait d'aider les autres ne devrait pas m'empêcher de prendre le baclo à heures fixes ... Je pourrais effectivement avoir dans mon sac tout ce qu'il faut. Je ne vois pas trop le rapport concrètement parlant ( Après penser aux autres pour ne pas penser à soi, c'est une autre histoire !!
Je suis un peu comme le lapin blanc dans Alice, en retard, en retard ... Toujours stressée à courir partout, à brasser du vent, à faire dix milles choses en même temps. . . Mais je n'ai pas de montre.
Je ne note jamais rien, ni adresse, ni téléphone, ni RDV, ni anniversaires ... Mais là j'avoue que ça deviens un peu compliqué et quand ce moment je marche un peu sur mon cerveau (Je me suis offert un agenda mais je ne pense même pas à l'utiliser).
J'ai bien compris ton message et vais y arriver, si je n'arrive pas à le faire pour moi, je le ferai pour toi.
Juste une précision importante, toutes les personnes ici qui ont aidé Combo l'on fait à fond et se sont investies à fond.
Chacune en fonction de ses disponibilités et moyens.
Il s'est trouvé que j'étais la plus géographiquement proche de lui et que comme je ne travaille pas en ce moment la plus prompte à pouvoir intervenir dans l'urgence.
Ce n'est pas rendre service, c'est normal, question de morale. Tu aurais fait pareil et tu le sais.
Mais tout le monde sait ici que tu parles avec ton coeur et tes tripes.
T'énerves pas ma Bidi, j'arrêtes de faire n'importe Nawak.
Bisous
Le p'tit il dit : Fuck you !