Bonjour, Poudre d'étoiles, merci de ton message...
Une semaine de m... très difficile. Je me suis violemment opposée à la présidente du club canin dont j'ai réalisé ces derniers temps qu'elle me manipule depuis 2 ans. J'ai enfin osé ! Je vois qu'elle est comme ma mère, il faut faire comme elle demande, et il n'y a qu'elle qui sait. Et ce n'est jamais assez bien. Je suppose que c'est l'habitude de son ancien métier de médecin... J'avais cru au départ qu'on pourrait être amies, j'ai essayé de l'aider un max, mais là , elle devient hyper-exigeante, et j'ai mis le hola. ça fait mal quand même, surtout qu'elle l'a très mal pris. ça se tassera,et sinon, j'irai dans un autre club.
Depuis une dizaine de jours, j'ai des EI plus marqués, ma tête est confuse, je suis très très fatiguée, j'oublie mes RV, même écrits sur mon ordi, je mélange les jours, je marche un peu en zombie bancale... Du coup, j'ai fait plateau, et depuis 5 jours, j'oublie mes prises, je les décale, aujourd'hui, je ne sais même pas si je n'en ai pas oublié. Mon tel sonne, je l'arrête, et je repars dans ce que j'étais en train de faire ! J'ai vu le Dr F. il y a 15 jours, et j'ai oublié de reprendre RV.
Bof, le moment le plus dur est passé, avec la fête du club ce samedi, je vais penser à moi et essayer de me reprendre.
Toi, j'ai vu sur ton fil que tu te mets au sport, c'est génial ! tu continues ?
pas de baclo pour l'instant, je prends beaucoup de médocs à visée anti-douleur agissant sur le cerveau et mon médecin hésite à les associer tous. Ce sera pour quand je sortirai de cette mauvaise passe.