Bonjour à tous!
Mon post va peut être faire bondir plus d'un! d'ailleurs il m'aura fallu plusieurs jours pour le rédiger!
Voilà je déménage et je vais vers une autre vie à tous points de vue!
Je me suis éloignée du forum depuis un certain temps car j'avais besoin de me reconcentrer sur moi-même et en tirer certaines conclusions!
Voilà cela fait 2ans que je prends le baclo avec quelques hauts et malheureusement beaucoup de bas!
J'ai tout tenté, l'imprégnation, le ciblage, les 2 en même temps....
J'ai tenté plusieurs fois de remonter jusque 160mg dose à laquellle je n'étais plus que l'ombre de moi-même (mon amie Martine peut en témoigner, un zombie faisait pâle figure à coté de moi!)!J'ai cumulé une multitude de ES, pratiquement tous(sauf l'insomnie) jusqu'à en pleurer de douleur et de rage!
Bien sûr qu'il y a des effets positifs, j'ai réduit ma consommation de moitié tout en restant conséquente et néfaste pour ma santé!
Oui je peux rester un jour ou 2 max sans boire mais quand je rebois c'est plusieurs jours de suite et la bouteille de vin y passe!
Mais avant de continuer je l'affirmes Haut et Fort : OUI LE BACLO EST LA SEULE SOLUTION POUR SOIGNER L'ALCOOLISME CHEZ LA MAJORITE DES PERSONNES!
Malheureusement il y a aussi des échecs peu nombreux heureusement mais bien réels. Et je fais partie de ces échecs,il m'a fallu du temps pour l'accepter, j'ai tout essayé, pris des AD pour une dépression due au baclo, suivi une psychothérapie pour tenter de refermer des pages violentes de mon passé!
Alors voilà je vais prendre doucement congé de vous! Je vous dis merçi pour toute l'aide et le soutien que vous m'avez apporté! Durant ces 2 ans j'ai ri avec vous, j'ai pleuré avec vous, j'ai fais des rencontres IRL formidables et j'ai gagné de vrais amis et amies! Je ne l'oublierai jamais, vous aurez toujours une place dans mon coeur!
Je pars dans le sud du pays à 100km, Sylvie m'a renseignée une clinique où un psychiatre pourrait peut être prescrire du baclo! Je vais aller le trouver, pour qu'il me suive dans ma descente et je pense sérieusement au Namelfène! Ne bondissez pas et surtout pas de polémiques sur mon fil! Je m'expliques : le baclo a fait une partie du boulot, maintenant si je prends du Namelfène quand j'ai l'intention de boire et que ça diminue ma conso de moitié et bien je serai gagnante sans plus avoir de terribles ES!
Voilà tout en faisant mes cartons je continuerai à vous lire en silence mais toujours dispo au cas où surle forum, par téléphone et en IRL!
Soyez fièrs de vous, vous avez ou vous aller gagner cette bataille contre l'alcool grâce au baclofène!
Mille bisous! Je vous aime
Mumu
