Merci à vous tous pour vos bons conseils
J'ai donc opté pour 10 à 11H, 20 à 15H et 20 de plus à 18H. Je suis donc montée à 50.
En ce qui concerne les ES, je dois dire que je les maintiens à une somnolence ennuyante l'après-midi mais cool le soir (j'ai rarement eu envie d'aller dormir en même temps que ma petite fille, par contre, raideur dans la nuque (+ mes lombalgies reviennent de plus belle), et dernier ES : des crampes abdominales (étranges ?).
Quant au sommeil, je crois avoir le pouvoir d'endormir les couettes donc pas de soucis de ce côté là ! J'ai davantage de souvenirs de mes rêves mais pas de cauchemars.
En ce qui concerne ma consommation, j'avais opté pour quelques jours d'abstinence avant d'entreprendre le Baclo (le 19 mai) ... j'ai tenu bon 5 jours ... très fière de moi mais j'ai repris peu après. Cela dit, ma consommation a vraiment diminué (des deux bouteilles de vins, je suis actuellement à 1/2 bouteille) ... et je m'y tiens.
En fait, à partir de 18h, la somnolence et l'impression d'avoir la tête prise entre deux étaux me font limiter ma conso mais je dois avouer que je pense toujours autant à la bouteille dès que je mets deux pieds dans la cuisine. Je me sens donc encore assez loin de l'indifférence ...
Encore une petite info à vous les Baclopro, je compte garder mes 50 par jour jusque vendredi et souhaite augmenter de 20 le prochain week-end. Puis-je garder 10 à 11 H, 30 à 15H et 30 à 18 H ou dois-je plutôt augmenter d'une prise ?
Bon courage à tous et merci d'être là !