Bonsoir Elseve,
Je viens de lire ton fil, tes messages me touchent beaucoup.
Ta compulsion alimentaire est aggravée par l'addiction aux vomissements, qui ont entraîné une gastroparésie.
Comme toi mes crises étaient violentes, au sens aigü, à faire mal, à me gaver jusqu'à ne plus pouvoir. Comme toi, cela m'a conduite aux séquelles de l'appareil digestif, oesophage de barrett dans mon cas. J'avais le choix où je tentais de stopper l'escalade de la violence faite chaque jour à mon corps ou ma maladie pouvait s'aggraver et entraîner un cancer (c'est l'issue possible d'un syndrome de barrett et avec la violence de mes crises... je ne me faisais pas trop d'illusions).
Comme toi, lorsque tu enlèves ta sonde pour vivre tes boulimies et continuer à vomir, mes crises sont devenues encore plus violentes qu'avant. D'un côté, j'étais soignée par mon gastro-entérologue, des médocs toute la journée qui devaient me cicatriser les parois brûlées et le soir des crises encore plus irrépressibles qui annulaient le traitement.
Tous les jours je me disais, "tu es folle, complètement folle ma pauvre fille".... Ici on le sait toutes, on peut être à la fois lucide, totalement consciente de l'énormité de la chose et à la fois ne rien pouvoir stopper de cette folie. On se sent submergé, dans un état second, sous emprise, même quand notre santé est en jeu, avec un pronostic pas terrible.... rien n'y fait !
Pour moi, une seule réponse, le baclofene. J'ai entendu parler du baclofene et immédiatement j'ai compris que c'était mon SEUL espoir.
Elseve, imprègne toi de cet espoir, lis tous les témoignages ici, les fameux questionnaires des alcools et des TCA, tu comprendras que le calvaire que tu traverses peut s'arrêter dans quelques semaines ou quelques mois.
Oui, tu as déjà des ES, mais tu es aussi sur le chemin de la guérison puisque tu as commencé le TTT, pour toi dans ta situation ce mot a une grande valeur !
C'est connu et validé aujourd'hui, si on n'abandonne pas le TTT en cours de route, si on apprend à gérer les ES (regarde les fils en cliquant sur "EFFETS INDESIRABLES"), alors le traitement aboutit réellement, totalement !
Tu n'as pas encore 30 ans et tu peux vivre délivrée de cette horreur d'addiction tout le reste de ta vie.... le meilleur est juste devant toi Elseve !

Le meilleur cadeau que tu puisses te faire.
Je me pose juste une question, est-ce que tes vomissements ne sont pas trop proches de tes prises de comprimés ? Il faut un écart d'au moins 2 heures pour être sûr que la molécule passe bien dans le sang ou laisser fondre le comprimé sous la langue pour un effet plus rapide.
Ais confiance Elsève....