cc Tony ! passage matinal !
et bien ça avance bien par ici !
je suis plutôt de l'avis de franck, je le cite =>
"De mon point de vue personnel qui n'engage que moi, c'est dangereux. Tu concentres trop tes prises.
D'un autre coté, je peux te garantir qu'un changement de répartition ne suffirait pas, à lui seul, à changer les choses.
A mon avis, il faudrait associer une répartition plus étalée aux augmentations prochaines, qui seront de toutes manières nécessaires."
bientôt quelque soit l'heure du soir ou de la nuit, tu aura même pas envie de t'en servir un et ça même selon les circonstances !
on avance, on avance, on avance, c'est une évidence !
bonne zournée !
(ps : on expérimente, t'en fais pas pour ça, le baclo n'est pas une pilule magique qu'on prend matin/midi/soir et hop l'envie de boire disparait, faut être à fond à l'écoute de son ressenti, c'est pas facile mais passionnant à la fois)
ps2: (j'avais pas vu plus haut ta question...)
La veille de mon indifférence, je m'étais servi un verre de bière, je l'ai regardé et c'était comme un verre de canada dry. je l'ai regardé longuement, me suis frotté les yeux, il ne m’appelait plus à le boire et il a fini dans l’évier sans y toucher.
Me suis dit, c'est bien on verra demain. Et le lendemain, avant même une prise de baclo, dans les rayons d'un magasin, il n’y avait que des bouteilles (alcool ou non) c'était juste des bouteilles, ça ne me disait absolument plus rien de boire, j'y pensais plus du tout (sauf pour me dire qu'en fait je n'y pensait plus).
j'étais sur le cul en poussant mon cadix, je souriais comme un idiot, les gens ont du me prendre pour benêt
le sur-lendemain idem aucune pensée ni d'envie de boire, je me suis simplement dit :
"ça y est mon gros c'est donc ça l'indifférence que tu cherche, t'en a terminé avec les augmentations"
après c'est propre à chacun, mais moi l'alcool fort me dégoute, le vin aussi, y'a que la bière et le champagne qui me dégoute pas. Mais c'est pas pour autant que j'en bois, les betteraves rouge ne me dégoute pas mais c'est pas pour ça que j'en mange.
passer d'un litre de vodka par jour pdt des années a une abstinence qui n'en est
PAS une, je confirme que le baclofène n'est ni un placébo ni un anxiolytique mais simplement une molécule, et la seule, qui est très EFFICACE !