Mon docteur m'a rappelée et m'a confirmé de baisser car si à 230 je ne suis pas guérie il est peu probable que le baclo fonctionne..
Je trouve ça dommage mais je comprends ton besoin de retrouver ta vie d'avant. Par contre j'ose ne pas etre d'accord avec le medecin car, il y a sur ce forum, PLEIN de gens qui n'ont pas été gueri à 230 mais à bien plus. Je ne vais pas encore redire la liste de ceux qui me viennent en tete. C'est pour ça que j'ai les liens des listes de guerisons dans ma signature.
Dire que tu n'as pas supporté les ES, OK, et ce n'est pas de ta faute. Ils t'ont empeché de monter assez haut, mais le baclo fonctionne si on arrive à aller jusqu'à sa dose seuil qui nous est propre. La tienne etait peut etre à 250 ou 300 ou 350, personne ne le saura jamais.
La patiente de mon doc (la premiere qu'il a aidé à guerir tca) a continué son ttt avec l'appareillage.
Mais je pense que la n'est plus la question.
Tu en as marre et ça peut se comprendre. Peut etre qu'en redescendant et en retrouvant un peu de zenitude, tu te sentiras mieux. C'est ce que je te souhaite.
Vas y juste lentement,par -10 comme en montée, car meme la descente peut causer des ES. J'ai souvent vu ça chez les alcool.