Bonjour et merci Phil/ Gégé et SO.
Je compte beaucoup sur le forum. Mon problème est que je mise vraiment sur ce rendez-vous de demain.
Je psychote.
J'ai un gros poste dans une grosse boite qui m'occupe toute la journée. Aucune envie de boire. Le rituel, c'était plutôt le soir, avant d'attaquer ma 2ème journée, celle de maman avec les devoirs, les bains, les disputes. Je suis divorcée depuis 6 ans sous AD et Ax of course, mais mon ami le vin m'aidait à tenir bon avant de m'écrouler le soir.
Le problème du jour, c'est que je suis en arrêt maladie pour burn-out depuis 15 jours. Je m'ennuie, ai un grosse boule d'angoisse au ventre...je ne sais pas m'occuper. Alors je me suis mise à boire la journée, pour oublier, faire passer le temps avoir l'énergie du quotidien. Cela m'inquiète terriblement.
J'ai essayé de lire, de faire du sport, des mots fléchés, de regarder la télé mais je ne tiens pas en place... Je n'arrive pas à me concentrer. Ce forum m'aide beaucoup. Je n'ai pas envie bien-sûr de voir des gens en vrai. J'ai honte, je culpabilise, j'ai juste envie de me planquer avec ma bouteille...
Je tiens bon pour mes enfants, mais ce we de 3 jours a été horriblement long. J'ai 2 enfants formidables qui me soutiennent. Mais c'est pas de leur âge des problèmes comme ça...
J'ai essayé les psys..pfff en 3 séances, je leur raconte des conneries et je n'y vais plus tellement je les trouve nuls.
Les jeux vidéos peut-être pour passer le temps?
Merci encore de votre temps
Philae