Je vous remercie bien sincèrement pour vos témoignages d'affection et je suis touchée par votre sollicitude .
Ma maman a pu avoir une belle messe, je lui fait lu une belle lettre d'adieu . Le plus dur , c'est pour notre papa , nous sommes 5 filles , j'ai donc 4 sœurs , dont 2 sœurs handicapées mentales et l'une d'elle aveugle . Désolée , vous devez penser que je me plains ....
Juste un besoin de parler , parce que c'est douloureux .
Nos 2 sœurs ont toujours étaient avec nous , mes parents avaient fait le choix de les élever comme nous . Elles vont dans un centre la journée . Et malheureusement Papa va être seule à s'occuper d'elles . Bien sur que je vais l'épauler . Mais ça ne sera pas simple . De plus , mon papa est plus âgé que notre maman.
Pardonnez moi cette plainte douloureuse ....
Pour ce qui est de moi , de mon parcours , de ma déprime :
Alors je n'avais pas baisser mon dosage , heureusement je pense vu les circonstances . Je n'avais pas pris non plus les AD , j'ai essayé , mais je n'étais pas mieux , sachant sans doute que j'aurais dû attendre au moins 3 semaines pour en ressentir des effets positifs , mais j'ai préféré faire sans .
Le baclo a BCP dévasté de choses en moi . Je me suis retrouvée avec une indifférence que je n'ai pas su gérer dans le temps . Au début , j'étais toute joyeuse de ne plus être la boulimique effrénée que j'étais . Mais je me suis laissé abolir trop de choses par le baclo , sans réagir . Du coup ce balayage outrancier a laissé une brèche béante ...
Je n'ai pas su quoi mettre dans ce vide !!! Je n'en avais aucune idée , et puis je n'avais pas la force de le faire trop affaiblie par mon manque conséquent de sommeil .
J'ai donc repris des séances de magnétisme , cela m'aide bien personnellement pour faire des nuits un peu plus longue .
Ensuite , je me suis inscrite dans un centre tout près de Grenoble pour apprendre a manger selon Zermati . Je ne vous le disais pas , mais même l'arrêt de ma boulimie , n'a pas cessé mon inquiétude sur le poids , sur mon image , sur les régimes .... Nous les TCA , on connaît toutes cela .
Aussi , j'ai commencé la méditation de pleine conscience ( merci Claude).
Et puis , enfin j'ai commencé une thérapie avec un thérapeute spécialisé dans les troubles alimentaires .
Voilà , avec tout ça , j'ai trouvé de quoi remplir cette brèche !!!
Sincèrement je commençais doucement a aller mieux . Concernant l'alimentation , je parviens peu a peu à trouver cette notion de déculpabiliser lorsque je mange un aliment pour moi interdit et synonyme de kilo !
Je sais , c'est bête , je pèse 56 kg et je regarde toujours ce poids , dés qu'il monte de quelques grammes , cela me mine le moral , alors je suis dans le contrôle tout le temps .
La thérapie m'aide BCP pour parler , parler de cet après boulimie . Je suis complètement en confiance avec ce psychologue très à l'écoute et je suis très à l'aise .
Voilà , mon petit bout de chemin ....
La perte de ma maman m'affecte mais je dois continuer , apprendre a apprivoiser cette nouvelle vie , sans elle . Elle m'aidera , je le sens , je le sais .... Pour elle , je veux être sa Nanie , bien dans sa vie , dans sa tête , dans son corps
Je vais bien évidemment continuer à aider , a vous aider sur le forum . Sissi et Claude vous faites un travail extraordinaire !!! Ce que vous faites est beau
Je ne serai peu-être pas trop dispo , avec mon emploi du temps bien rempli et mon papa , il habite a une petite heure de chez moi .
Mais , je serai là , pour vous malgré tout .
Je vous embrasse bien fort et bien tendrement , vous que je considère comme Amis .
dosage : 90mg: 10 Ã 8h00.20 Ã 12h00. 40 Ã 16h00. 20 Ã 18h45.
rechute : rajout 30 . Dosage 120 mg
Crises revenues en Avril : montée à 220 mg en descente depuis le 12 mai .
Actuellement à 50 mg .