Bonjour le forum,
Hier j'ai revu mon psy, je lui ai parlé de ce que j'avais vu sur le forum et il m'a dit que oui c'est un médicament miracle pour certains et que pour moi ça l'était aussi avec un peu de volonté. Il m'a dit aussi que je prenais l'alcool comme un toxico à des grosses doses pour une montée rapide. Donc il m'a dit qu'il fallait que j'aille chercher en moi autres choses qui m'apporte de l'adrénaline(sport ou autre)et pas qu'auprès du bacloféne. Qu'en faîtes c'est moi qui doit apporter le reste. Et à la fin de la séance il m'a félicité pour cette semaine et m'a dit que j'étais sur la bonne voie.
Et hier rendez vous chez mon médecin traitant pour ma femme(prolongation de son AT)+ moi qui ai une douleur au niveau du poumon droit qui a du mal à s'en aller depuis quelques mois, il m'a dit de ne pas m'inquiéter, il pense que c'est des douleurs intercostales. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter donc je vais aller chez l'ostéopathe car je sais que ça m'avais déjà aider une fois.
Ensuite je lui ai dit à combien j'étais en ce moment pour le bacloféne et je lui ai parlé de ma consommation que je trouvais un peu trop car pour moi je pensais que je ne boirais plus du tout, et la ma femme m'a coupé en disant que je ne buvais plus tant que ça et que mon seul problème c'est que je bois quand il y a un coup dur. Le bien que ça m'a fait de les entendre tous les deux discuter et dire que j'étais en bon chemin.
Voili, Voilou
Merci Loul,Sylvie,Philippe et Karine j'ai réussi à limiter un peu plus ma consommation grâce à vos messages.
Et mon petit tableau:
