Coucou me revoilou!!!
1°) pour l'affaire qui a défrayé la chronique:
Je soutiens Z à 100%. J'ai été assez harcelée avec ces gens. Qui d'entre vous connaissaient Peter Breggin?
http://depression.sosblog.fr/P...ggin-b1-p53.htm
Ben voilà, on va pratiquement tous chez un psy. C'est la source de tous nos maux.
Bon sur le style je le soutiens un peu moins. Mais l'affaire est close.
2°)
En ce qui concerne l'objet même de ce fil, très intéressant (probablement puisqu'il m'a conduite ici!): beaucoup, beaucoup de personnes ont le même problème.
Je viens encore de voir un nouveau sujet (je me souviens plus du pseudo mais c'est un œil!!)
Non, nous ne sommes pas tous des bipolaires qui cachons nos souffrances avec nos produits et le baclofène met à jour notre bipolarité!!!
Non.
Le baclofène agit sur l'humeur. En bien, mais aussi en mal.
Reste à peser le bénéfice / risque.
Après quelques semaines de réflexion, pour moi j'ai pesé.
1°) Le baclofène a produit chez moi des troubles qui s'apparentent à des troubles bipolaires (l'enfer)
2°) Depuis que j'ai fortement diminué, les troubles continuent (pire que l'enfer). Je suis devenue bipolaire?
3°) Depuis que j'ai fortement diminué, ma consommation d'alcool remonte en flèche (mais pas les benzos, étrange)
4°) Je n'ai actuellement qu'un seul but: stopper mes addictions!!!!! JE NE VEUX PAS ETRE ALCOOLIQUE. TOUT SAUF ALCOOLIQUE!!!
DONC: reprendre du baclofène!!!
Nous ne sommes pas très soutenus par nos psy qui n'y connaissent rien ou nos prescripteurs qui ont les pétoches face à de tels ES.
J'ai enfin obtenu mon rendez-vous chez BG.
Pour plus de détails venez sur mon fil.
PS:
Ce sujet de Zeratul est très intéressant.
Ce serait bien qu'il continue en évitant les dérapages (y compris de son créateur). Bises.
re PS: les épisodes maniaques sont dus à un excès de baclo. Ils sont prévisibles et on peut les empêcher.
A mon avis, Z n'est pas bipolaire.(oups, ça m'a échappé!)