Bonsoir les ami(e)s !
Et oui, je ne vous ai pas oubliés, loin de là .
Beaucoup de choses à gérer, et lundi ma chienne (ma louloute, mon bébé d'amour) a fait un AVC. Elle en est morte.

Le véto nous a appeler le soir à 20h30. Dur dur. Il nous avait dit en début d'après midi, qu'elle garderait peut-être des séquelles provisoirement, nous a parler de 6 mois minimum de rééducation à la maison, avec de la stimulation. Il en était lui même surpris. Dans sa carrière, c'est la 1ère fois qu'un animal meure aussi rapidement. Pourtant elle avait la pêche avant de p**** d'AVC. Elle mangeait à peine 30 min avant de partir chez le véto.
Je ne vous cache pas que c'est très dur. C'est peut-être bête, mais c'est comme si on m'a arrachée le cœur. Que je perdais une partie de moi.
En plus, son copain la cherche partout dans la maison, dans la cuisine. Il ne veut pas manger si on ne lui donne pas les croquettes dans les mains. Il dort aux endroits où ma petite puce dormait. Il n'aboie plus et est tout calme. Alors que c'était Energizer avant. Il nous suit partout en revanche. Jusqu'à maintenant les animaux avaient interdiction de monter à l'étage. Là au moment où je vous écrit, il est à nouveau sur mon lit. Il regarde systématiquement toute la journée la porte d'entrée. Alors, que l'on ne me dit pas que les animaux ne sont pas intelligents. Quand on dit le nom de ma chienne, il regarde partout. Je passe des heures avec lui.
Avec ça, j'ai à nouveau l’appétit coupé. Un repas de - de 400 kcal le soir uniquement. Du coup, le poids descend un peu. Ouf ! Ca me rassure ! Je le trouvais trop stable et trop énorme.
Et JE NE FAIT PLUS DE CRISES. Il y a quelques fois très rare où je peux y penser. Mais quelques secondes seulement. Je passe vite à autre chose. Je pense que je suis prête à remplir le questionnaire. Faudrait juste que je trouve où il se cache le p'tit malin
Au niveau du baclofène. Tout va au mieux. Je commence à descendre de 10 par semaine pendant 3 semaines. J'ai vu ça avec mon médecin prescripteur.
Niveau moral, très dur, car j'ai une amie qui va très mal depuis 15 jours/3 semaines. Et elle me sollicite nuit et jours. Plusieurs fois, quelques soit l'heure. Je suis retombée à 2h de sommeil par nuit. Je suis en train de prendre un peu de distance depuis lundi. Mais je m'en veux malgré tout.
Niveau pépin divers. Ma voiture, toujours elle. Ca va faire 2 semaines qu'elle est en attente de soins. L'amortisseur gauche changé pourtant début avril à commencé à sauter et à commencé par le coup à déformer le capot. Une chance qu'il n'a pas péter.
Une prochaine opération est envisagé. Surement en juillet ou août. Pour le problème que je vous avait déjà énoncée. Ca me fait pas mal flipper, car j'ai regarder les suites opératoires. Et ca a pas l'air d'être du gateau.
Bon, je suis désolée du pavé. J'avais pas mal de choses à dire pour le coup, à force de ne pas venir. Au moins vous avez un condensé, de la lecture et des nouvelles.
Merci Christine, Océanie, Karine, Agnès, Sissi, Sylvie, amaranthe, Claire, baclofun, azama, sveltlana, babouche, et tout ceux que j'oublie.
Tout pleins de gros bisous et à très vite !!