Lee , Gaday,
Vous avez raison, je dois prendre un vrai décision , hier je ne l'ai pas pris(esperal) du coup je me suis pris une cuite
Je ne veux plus vivre en dent de scie, aujourd'hui Z alcool et re esperal demain mais il faut que je m'y tienne.
Hier je ne l'ai pas pris car il y avait le match et je pensais pouvoir gerer mais mon cul, j'ai rien geré du tout, j'ai cru être fort alors que je suis faible!!
Le constat est amer comme un relent d'alcool, je ne veux plus cela.
Oui aujourd'hui je vais résister a la tentation car je veux vivre et je ne veux pas rester dans le déni car il s'agit de cela, je ressemble a un bipo dans les moments bien je suis content et même trop.Du coup je me sent fort et je bois un peu mais je retombe vite dans le grand nimp!!!
Pour Lee ce n'est que des mots et je la comprend.
Moi cette vie je n'en peux plus, je sais, je le dit une fois de plus mais là je vais a contre sens de ce que je veux, je fais le gamin, je fais ce qui m'arrange mais stop je veux me réveiller et me regarder dans la classe comme un homme.
Cela ne va ĂŞtre facile, je le sais mais merde je vaux mieux que tout cela et je ne me suis pas battu depuis presque 2 ans pour rien!!
Bref aujourd'hui ne sera pas évident mais peu importe, il s'agit de ma santé et de ma vie et je ne veux pas qu'elle ressemble a des vagues car apres j'ai le vague a l'âme et je n'avance pas.
STOP, je n'en peux plus et n'en veux plus. Je suis fatigué de tout cela, aller et trop même puis me tirer une balle dans le pied par la suite!
Et surtout je ne veux pas finir comme mon oncle Bernard qui est mort de l'alcool, seul dans les rues de Marseille et je sais que si je continu comme cela, c'est ce qui risque de m'arriver donc non, nienté, terminaresse , finito!!!!!!!!
Je me doit de reprendre les choses en main un bonne fois pour toute, MERDE!!