Bonjour Daf,
Je confirme pour Toronto, ce ne sont pas des infos toutes fraiches que je t'apporte il y'a de cela 1 an et demi ou 2ans , j'ai failli aller habiter à Ottawa pour y rejoindre ma blonde, j'avais quasiment trouvé un emploi, et je prenais 120 ou 130mg de baclo au moment la il me semble.
j'ai commencé par me renseigner dans une clinique de quartier d'Ottawa qui ne connaissais absolument pas le baclo, qui m'a renvoyé voir .....qui a son tour m'a envoyé voir bla bla bla... bref ca a pas donné grand chose depuis Ottawa.
ma blonde de l'époque préparais un doctorat en sociologie et avais suffisament de ressources pour finalement reussir a me trouver un hospital spécialisé à Toronto, je m'etais renseigné via le net, a l'époque il n'en prescrivaient qu'en milieu hospitalier a dosage maxi de 90mg/j , on devais faire le voyage, entre temps ca a capoté entre nous , bref, fin de l'histoire.
j'espere pour toi qu'ils ont évolués sur les dosages entre temps...
je suis pas mal dans le vague pour les dosages, les dates etc, j'ai eu besoin de zapper tout cela de ma mémoire pour pouvoir essayer d'avancer dans la vie
pour ce qui est de l'idée de te faire envoyer les médicaments depuis la France et etre sûre que ca ne sois pas bloqué : pourquoi ne pas te renseigner aupres de la douane canadienne ? et de la francaise aussi...
Bon courage !
"Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait" - (Mark Twain)