Oups!
Bonjour à tous d'abord, et merci pour vos réactions. Oups car je croyais être informé d'un p'tit mail quand mon billet serait nourri. Donc je découvre seulement vos réactions.
Je suis passé de 29 à 28 et ai clairement vu ces ES se réduire. Quant à l'effet désiré ddu Baclo; Franche réduction de consommation, mais les démons guettent! Je ne comprends pas qu'il soit si simple de pouvoir malgré ces 280 dans le corps plonger aussi facilement vers des consommations fortes.
Vous comprendrez au regard de mon premier poste que je n'ose plus augmenter ne serait-ce que d'1. Quant à mon médecin, je le vois peu. Il m'a filé une ordonnance pour 3 mois du fait de l'été et congés. Il est certes joignable par téléphone, mais nos appels sont ma foi brefs.
Enfin question entourage, j'ai comme qui dirait plonger à l'insu de tous dans une consommation démesurée... Et me traite ainsi dans le secret...
Bilan: vive la fatigue; les geules de bois!!! Car reposé et bien portant, la soirée qui m'attend sera source d'un nouvel abus.
Et le cercle vicieux continue bien ainsi!!!
