éhéhé, merci à vous les filles un vrai fan club
moi aussi je suis content de vous lire de nouveau (comme j'avais très envie de vous parler ce matin : la "panne" du serveur m'a mis sous pression mdr)
bon alors j'ai pas trop de réponse ou d'astuce pour gérer cette transpiration excessive mais je reste dans l'espoir d'autres réponses

HEEELP !
@ Ebene : je sais que tu as raison, mais OUI je le prends comme une punition ;( (c'est con, mais je le vis comme ça...)
alors, je vais y aller, demain matin, avec ton état d'esprit positif, CE SERA PROFITABLE ! (enfin sûrement

)
@ Karine : j'ai toujours transpiré qd je fais du sport (ou un déménagement, puisque c'est mode en ce moment), mais aujourd'hui je me tape des suées terribles en restant assis à rien faire, ou en me concentrant sur qqchose de sédentaire, (dernier ex. je viens de me raser dans ma salle de bain, 22° au thermomètre breton : grosse suée avec juste mon rasoir et ma mousse, Tshirt neuf trempé en 10 min...) peut être que la difficulté à me concentrer à cause du baclo est une cause supp ?
je demanderai à mon baclo toubib que je vois jeudi... car soignezvous.com ne parle que de gérer l'odeur ou les bactéries... mais rien pour diminuer "le flux" mdr, merci qd même
@ Manue : je pense aussi que mon esprit fait une fixette sur les ES, c'est pour ça que je dis souvent : "ES patati patata... (MAIS ON S'EN FOUT)"
pour bien faire comprendre à ce crétin d'inconscient que c'est moi qui décide ici, non mais ! c'est qui le patron !!!
ma répartition est une tentative ("à tatons") pour mélanger les 2 stratégies (imprégnation et ciblage de craving) dont Albéric m'a parlé :
donc, j'imprègne ET je cible : toute la journée pour apprendre à mon cerveau la molécule, PLUS surdosage sur mes craving (12h et 18h30)
avant je ne ciblais que les craving (9h 40mg, 10h30 50mg, 15h 40mg, 17h 50 mg) et Sylvie m'a conseillé de rajouter une prise à 13h car trop gros trou entre 10h30 et 15h... donc, docile et bien élevé... j'obéis
ensuite les 20 mg au coucher sont une tentative pour bien dormir et moins suer la nuit... un peu concluante car je dors mieux 2 nuits sur 3... mais c'est déjà pas mal (c'est Claiborn qui avait parlé d'une révolution dans son sommeil qd il avait commencé à faire ça) d'où l'idée d'essayer... et je suis plutôt content ! mais pour la transpiration, ça reste la cata !
(pas compris l'idée de supprimer la prise de 9h... à moins que ce soit une blague

)
en tous cas, j'adore l'idée d'emmener qqs cartouches en réserve dans la besace, très rassurant : MERCI LES FILLES et ptdr (j'en parlerai à mon baclo doc... il va être ravi xxptdr)
merci pour vos posts, c'est agréable et rassurant
je vous embrasse très fort et vous remercie pour votre soutien ! recevez le mien en échange car je pense à vous autant que vous me soutenez...
qui a une astuce pour limiter la transpiration ????? help !!!!
BIZZZZZZ
Nico