Bonjour Sylvie, merci pour tes précieux conseils.
En fait le midi c'est surtout le we où j'ai un craving (comme hier où j'ai bu dès le midi). La semaine, comme je suis au bureau ça va, sauf quand on va au resto, mais je me limite à 2 verres en général.
Donc en semaine, je peux déplacer l'horaire du 1er cp (vers 13 ou 14h), mais j'ai lu qu'il ne faut pas faire trop de variations avec les horaires, qu'en dis tu ?
Au fait dommage que l'on ne sache pas de quelle région sont les gens, moi je suis de la Moselle.
Coucou Moussette,
J'étais émue de voir que tu me suis depuis mon 1er msg, je n'avais pas percuté que même si on a pas de réponses, on peut nous lire
Déjà je t'admire pour le soutien que tu apportes à ton mari. Le mien est adorable, et j'avoue qu'il m'aime si fort que je ne pouvais plus lui infliger de me voir me détruire. Il a eu juste du mal à comprendre que l'alcool est une maladie et non pas un problème de volonté.
Il est en train de lire le dernier verre, et je suis touchée qu'il s'intéresse à ma guérison.
Félicitations à ton mari et à toi aussi pour cette guérison bien méritée.
Pour la fibro je vis avec la douleur, car j'ai renoncé depuis longtemps aux neuroleptiques. Une cure de 4 mois en Allemagne m'avait soulagée, mais comme pour l'alcool, quand tu es chouchoutée tout va mieux, et quand tu rentres, tout reprends comme avant.
J'ai lu dans le dernier verre qu'Olivier a eu ses spasmes musculaires disparaître, j'espère que le baclo m'aidera de ce côté-là , mais ce que je souhaite par dessus tout c'est de guérir de l'alcool, car je souffre trop.
Moi aussi je te fais la bise...
Merci à tous vos encouragements, je commence à être dépendante de vos petits msg, mais c'est mieux que la bouteille !