Salut tout le monde
Il y a longtemps que je n'ai pas posté, même si je viens régulièrement vous lire.
Pour moi, tout va bien ou presque. Je suis toujours à 170 mg depuis début juillet et côté conso c'est ok pour moi. L'indifférence est bien là , j'ai passé l'été en consommant sans excès, avec plaisir, mais toujours raisonnablement.
Depuis la rentrée, je suis sobre comme un chameau

Je m'autorise un verre ou deux le week-end.
J'ai vu doc baclo début septembre, qui me demande de rester à 170 mg, je dois la revoir début novembre.
Alors si je dis que je vais presque bien, c'est que depuis quelques jours, après ma visite chez doc baclo, j'ai des ES très pénibles, des sensations d'avoir la tête prise dans un étau, c'est très fort, j'ai aussi des acouphènes persistants, et je souffre d'insomnies. Par moment, j'ai vraiment beaucoup de difficultés pour travailler, certains bruits me sont presque insupportables, et je commence à fatiguer avec des nuits sans dormir.
Alors que faire ? Dois-je diminuer le baclo ? J'ai déjà commencé à espacer les prises, avant je faisais en 4 prises 12h - 14h - 16h - 18h, maintenant je commence dès le matin et je fais 5 prises au long de la journée, mais ça ne change rien, j'ai la t^te qui est lourde, très lourde, j'en ai même mal au cou, j'ai vraiment l'impression que je ne supporte plus ce traitement alors que jusqu'à présent tout allait bien et surtout niveau alcool, il a fait des merveilles pour moi.
Si vous avez des idées, je suis preneuse, je ne comprends pas pourquoi je souffre maintenant d'ES aussi forts alors que je n'ai rien changé...
Merci