Bonjour à tous,
Oui il faut que je parte mais financièrement c'est pas la joie.
Mon conjoint était à l'école de marine marchande pour revalider ses brevets,depuis 2ans,et sans aucune aide financière à part la mienne. Il a fini fin juin et cherche un embarquement...( mollement )
Mon fils est en école de kiné et ça coûte une fortune et son père ( divorcée...) n'a jamais donné un centime bien qu'il le voit très régulièrement .
J'aide aussi ma fille régulièrement...
Voilà ,,, je sais c con de se mettre en quatre pour les autres mais je suis comme ça.
Donc financièrement je suis à découvert bien que j'ai un boulot. Petit à petit je remonte,ça sera bien fin septembre. Économies draconniènes
Mon conjoint refuse le fait que ses presque 3années sans revenus m'aient mis ds cette situation. Je ne le lui reproche pas j'étais ok. Maintenant qu'il se bouge les fesses pour trouver du boulot. N'importe quoi en attendant , ya pas de honte !
Au lieu de cela il critique mes enfants à longueur de tps. Des petits privilégiés qui me laisseront tomber tôt ou tard.
Je vois pas où est l'erreur entre un gamin de 21 ans qui fait ses études et que j'aide autant que je peux. ( en retour il est bosseur,essaie de dépenser le moins possible et bientôt il aura fini --- encore 2 ans ---) et donc un mec de 50ans qui se cherche mais fait pas grand chose pour se trouver.
Voilà pourquoi je dois patienter un peu. Je ne connais personne chez qui aller. Mes enfants et ma soeur sont loins et pas question de lâcher mon boulot. Heureusement que j'ai encore ça
J'ai discuté. ( je devrais dire disputé...) avec mon conjoint hier soir. Engueulade... Je lui reprochais de pas se bouger les fesses pour le boulot ,lui disais que j'avais beaucoup supporté et rien en retour....réponse : tes gosses y font chier,ya qu'eux qui comptent. Je lui ai répondu: rien à voir et je suis pas ta mère... Réponse : je vais pas vous emmerder longtemps...chantage au suicide. Comme DAB...
Voilà . Pas bien qq verres mais beaucoup trop. Mal de tête horrible tte la nuit + envie de vomir
Ce matin nauséeuse et pas fière ...moi qui avait réussi à tenir 8 jours sans boire.
Je crois que pour moi baclo et alcool ne font pas bon ménage... Avec qq verres ( rien à voir avec ma consommation passée et je me souvient de tte la soirée ,ce qui est rare...) j'ai une grosse gueule de bois.
Je n'ai visiblement pas atteint mon seuil. Mais pas envie d'augmenter de suite. Je suis un peu secouée.
Cela me fait peur d'avoir lâché hier... Ça se passait tellement bien !
Ce serait certainement façile ds d'autres circonstances. On trimballe tous nos casseroles en plus.
Born to be emmerdée

). C sûrement aussi de ma faute
Allez bonne journée tout le monde et merci à ceux qui m'ont répondu. Je me sens moins seule dans mon bronx
Manu
Commencé mi juin ( environ. Chaipu...) le 22 juillet 4x40. Pas indifférente mais gestion plus façile