f Moi je veux en sortir, que cela s'arrête. C'est plus un truc qui m'aide, ça me détruit et le paralyse ma vie. RAS LE BOL !
Ces paroles, je les ai écrites aussi. Vouloir changer sa vie, être libre est le meilleur moteur vers la guérison. Tu ne peux qui arriver Hélène, c'est juste une question de patience maintenant.
Avant mon licenciement je ne buvais que le soir en rentrant. Depuis le 7 mai que je me retrouve sans taf j'ai résisté quelque temps et puis j'ai glissé dans je bois vers 12h et non stop petit à petit jusqu'au coucher. C'est pire qu'avant alors que j'augmente le baclo, mais en dose d'alcool proprement dite je bois moins.
vers 18h je vais faire des courses sous un prétexte quelconque et reviens avec une bouteille de pif. Je bois du vin rouge car le blanc me tape sur le système, le rosé m'écoeure et les alcools forts j'ai tiré un trait dessus depuis 3 ans environ car faut déconner mais pas trop quand même !!
Mettre dans l'évier le soir ce qu'il me reste j'y ai pensé, mais sacrilège encore.
J'ai l'impression que je ne m'en sortirais jamais car malgré les ES du baclo je continue malgré tout à chercher à m’enivrer!
J'ai même acheté un flash de label 5 tout à l'heure pour que ça finisse plus vite qu'avec le vin. Suis verte et furieuse après moi même.
C'est plus la bête qui résiste mais bien ma grosse connerie ! Comment faire pour lâcher prise ?
Ta grosse connerie NON, ta maladie qui te dicte OUI.
Mettre dans l'évier le soir, sacrilège encore dit tu? et bien ça va parfaitement avec le rituel de boire ! Au moins le lendemain midi, tu ne seras pas tentée.
Merci d'avoir répondu à ma question sur tes horaires de conso, je comprends mieux ta répartition.
Zut de Zut pour le fait que tu sois sans boulot et que du coup tu commences à midi. Peut être essayer d'être moins inactive à la maison, de se faire un emploi du temps de ministre, de repousser le premier verre et de ne pas avoir de stock?
Peut être pourrait tu déplacer la prise de 9h sur 10h pour être plus haute en baclo à midi...
Sois douce avec toi Hélène, ça va le faire, Bisous !
Le seuil à 230 mg le 9 octobre 2013 après 6 mois de montée.
Juin 2018-> 50 mg