Beau tableau !!!!
En tout cas, on rigole bien hein!
Je me rend compte que depuis un moment je n'ai pas fait le point baclo
Alors, les 300 me fatigue beaucoup en plus dés fois je me réveil vers midi car j'ai du mal a m'endormir. La plupart du temps, je m'endors vers minuit et me réveil vers 2h puis je me rendors entre 5 et 7h du mat.
En même temps, je suis con car j'ai des indducteurs de sommeil mais le fait de ne pas gérer mon endormissement me fait bizard encore un côté du monde des chauves souries
Du coup je prend mon baclo de 10h et de midi en même temps soit 12 caps et 50 de seresta, vache jusqu'à 14h je ne décolle pas.
Aussi, une fois par la force des choses, j'ai pris mon baclo en 2 fois 12 caps et bien vers 22h j'avais comme l'impression d'être un peu chaud comme si j'avais bu mais a cela il faut aussi dire qu'il y avait dans la journée 100 de seresta et 2 AD en plus.
Bref comme tout le monde le sait le baclo n'es pas du sucre. J'ai la chance que les " EI" me foutent une paix royale.
En tout cas pas de craving, des envies du genre boire une bière le week end ou après une journée bien "remplie" malgré que je sois chômeur.
Mais pour ma prochaine visite de permis et aussi pour casser le rythme quotidien, l'esperal me met une barrière que je souhaite pour l'instant et cela me va tres tres bien.
Voilà , ce fut long mais c'est mon fil m.....