Salut Bacloforumeurs,
Silence et ensuite distance ont fait que ce passage ici est ardu : en près de deux mois, historique des fils perdus et nouveaux venus évidemment inconnus. Dur dur de vous suivre :-)
Je pense progressivement reprendre des nouvelles de tous et chacun ... À un rythme moins effréné, cette fois-ci car je veux continuer à dormir minimum 5h par nuit pour assumer ma journée de boulot ensuite..
J'ai passé des moments particuliers ici, parfois tendus ou même "limites", souvent et même quasi toujours chaleureux, des liens plus étroits se sont liés suivis de belles rencontres, rencontres éphémères et d'autres plus durables avec en prime 2 +.
Merci au soutien qu'apporte ce forum.
J'ai rencontré M. Baclo il y a 18 mois, comme dans chaque relation euphorie, espoir et crainte mêlés ... Et puis viennent parfois les contre-coups, les accommodements, les renoncements, les désaccords. M. Baclo et Scyane ne représentent pas l'idylle qui se poursuit ...
Aujourd'hui, depuis presque 3 mois à 0 de M. Baclo et 1/2 moins de poison -vin blanc- je ne sais comment évaluer cette molécule. Je pense avoir vécu beaucoup et intensément de ses effets indésirables d'autant que je suis montée au-delà de 300mg en consommant toujours beaucoup d'alcool, avec le recul je suis allée trop loin contre ma santé physique et surtout psychologique - ce qui reste parfois moins perceptible. Malgré le renoncement pour danger médical je crois aussi avoir bénéficié de ses effets positifs. Je parviens à gérer une consommation - certes abusive mais - qui me permet de vivre une vie professionnelle et accessoirement perso """normale""", sans danger; une évolution psychologique positive, que j'attribue à M. Baclo ( avant, tant pis le boulot et le reste !).
Je laisse now mes turlupinades.
Je suis en congé depuis ce soir et pars en vacances (inédit depuis 6 ans) dans quelques jours. Je me sens bien.
À bientôt.
Message édité 2 fois, dernière édition par Scyane, 26 Juin 2016, 20:07
Arc en ciel : phénomène optique et météorologique qui rend visible le spectre continu de la lumière du ciel quand le soleil brille pendant la pluie.