Ça y est, je suis enfin chez moi pour de bon !
Je suis drôlement contente ! Il me tardait...
J'ai fait mon pilulier, je passe à 70 aujourd'hui, et j'augmente de 20 mg tous les deux jours. C'est un peu rapide, mais je supporte bien la molécule, alors plus vite je serai à ma dose seuil, mieux ce sera !
Je les prends en deux prises, à 15h et à 17h pour un craving à 18h, sur les conseils de Sylvie.
L'alcool ne m'a pas manqué à l'hôpital, mais j'étais en milieu protégé. De retour à la maison, ça risque de ne pas être la même histoire ! Vivement l'indifférence.
J'ai téléphoné à mon conseiller cap emploi, je reprends le suivi avec la psychologue, on va essayer de me trouver une formation.
Il faut absolument que je m'occupe, que je retrouve un rythme de vie plus sain.
Je continue le Prozac et le Loxapac. A l'hosto ils m'ont rajouté du seresta et de l'havlane mais je ne vais pas les prendre. Le Loxapac me suffit pour dormir, et je ne suis pas tellement anxieuse dans la journée.
Le week-end prochain je vais chez mes parents, ça les rassurera, ils se sont fait beaucoup de souci.
Et pour le week-end du 15 août je vais voir mon copain. Si j'ai encore des sous à la fin du mois j'irai voir ma moyenne sœur qui a accouché d'une petite Mya le mois dernier et que je n'ai pas encore vue.
Voilà , je vais bouger un peu à droite à gauche, ça me fera du bien. Quand je suis en week-end je ne bois pas, c'est déjà ça de pris.
Mon doc baclo est en vacances pour deux semaines, mais j'ai suffisamment de boîtes pour augmenter tranquillement et lundi soir j'ai rendez-vous avec mon psy. J'espère qu'il sera d'accord pour la reprise du baclo.
"Au début, on croit mourir à chaque blessure. On met un point d'honneur à souffrir tout son soûl. Et puis on s'habitue à endurer n'importe quoi et à survivre à tout prix".
Virginie Despentes.