MERCI CLaire!, j'aurai pas dit mieux!
Si ça a marché pour moi, c'est pas le hasard. Je n'ai rien de spécial. Le baclo "marche", aucun doute.
QUand je raconte comme une legende urbaine aux personnes que j'ai au tel la premiere fois, la façon dont je suis arrivée au baclo, j'insite sur le fait que j'ai essuyé 2 refus de prescription de docs pourtant prescripteur baclo alcool!
Et que je continué, toute seule, sans savoir meme si ça allait marcher, sauf que je savait grace à mon ami alcoolique gueri que ça fonctionnait.
Cet motivation n'a pas tout fait, ce n'est qu'un partie de ma guerison. Tout le reste , c'est le baclo et lui, il ne fait pas la difference entre mon organisme et le votre. ma determination, c'etait le plus qui m'a aidée à depasser
Et des ES, j'en ai eu, vous le savez, des pas top du tout.
Comment on supporte les ES.... c'est comme si on demande Ă une femme ce que c'est que les douleurs de l'accouchement. On aura tous les sons de cloche. Les contractions sont elles plus ou moins fortes et douloureuses selon les personnes, difficile Ă dire.
L'important c'est d'aller au bout ( et la pas le choix, hein?

)
Et on peut retranscrire ça sur toutes les maladies, si on est positif et qu'on ne doute pas, meme pour les maladies les plus graves, on a d'autant plus de chances de guerir.
En fonction aussi de son moral, de sa personnalité , de son environnement et de sa vie, les conditions sont reunies ou pas pour le traitement. Pour un accouchement , on a pas le choix, c'est le bb qui decide, mais pour le baclo, on peut choisir le moment.
Et pour ce qui est du pourcentage, allez voir les guerisons alcool. Ce n'est pas parceque leur objet d'addiction est different du notre qu'ils guerissnt plus, c'est bien parceque pour eux plus que pour nous, c'est une question de vie ou de mort de guerir. C'est dans cet etat d'esprit que j'ai commencé et fini mon ttt.