Bon bilan après une semaine de traitement. Aujourd'hui je viens de passer à 50mg/jour, seulement, mais déjà un bilan très positif pour moi à tel point que même si je ne pouvais monter plus haut, même si je suis loin de ma dose seuil si je devais en rester là je le ferais car j'ai l'impression d'aller déjà beaucoup mieux, motivé, l'impression de reprendre confiance en moi, de retrouver pour la première fois depuis 7 mois ma joie de vivre, ma personnalité, mon humour. Effet placebo, l'impression d'agir, de faire quelque chose de positif, certainement mais pas seulement.
Effets indésirables : Forcément faibles à cette dose, leger vertiges 1 heure après chaque prise, effet stone, léger mal de crâne, une fois ressenti des fourmillements dans la main droite, bref rien de bien méchant et de toute façon très léger et comme le dit Sylvie, il ne faut pas tout mettre sur le dos du baclo.
Effets désirables : Les deux plus positifs sont une détente extraordinaire, je n'avais peut être pas ressenti ça depuis des années, en rentrant du boulot le soir, je me détend enfin, pas cette anxiété du soir, cette crainte du soir, je peu enfin me détendre un peu sans forcément picoler. Autre point positif, celui-ci placebo sans aucun doute mais très agréable aussi, mes pensées obsetionnelles pour l'alcool ont fortement diminuées ce qui joue forcément sur mon anxiété.
Consommation d'alcool : Forcément c'est pas encore ça mais pour l'instant, à part samedi dernier où ça a été assez catastrophique, il n'y a pas eu depuis de grosse murge. Consommation excessive mais sans tomber dans l'hyper alcoolisation.
Jeudi soir, 1 ti-punch et 2 25cl de leffe blonde, samedi soir, 3 pintes de bières blondes à 6,6%. Rien de dramatique en somme et sans l'impression de se forcer.
J'en viens à me demander si j'avais vraiment besoin du baclo ou si j'avais besoin de l'idée du baclo. Peu importe, pour le moment ça n'a que du positif donc j'ai pas de raison de ralentir. Je crains forcément le passage à 70 ou 90mg car je sens bien que c'est par là que ça risque de commencer à se corser. Je dors comme un bébé, je crains les insomnie, moi pour qui le sommeil est précieux.
Message édité 1 fois, dernière édition par benbb, 16 Aout 2014, 14:44
Début de traitement le 08/08/2014. Aujourd'hui en descente, après un seuil à 250mg je suis à 120mg/j en 2 prises 16h 40mg / 18h00 80mg.