Jiclou, j'ai tâté du side comme "singe" avec un copain qui s'était fait un basset avec un moteur de 500 Kawa H1, mais j'ai tapé une épaule un peu fort, et la jeune mamant de mon jeune fiston y a mis son véto (je la comprends).
Mais je maintiens, le side, c'est l'aboutissement de la moto, même si l'idéal est d'avoir les deux.
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Ma Cocotte: Marre de tous ces ennuis qui s'accumulent et ne s'arrêtent pas, comme pour beaucoup de gens, je n'ai pas l'exclusivité des ennuis.
L'adénome de la prostate, il y a plus de 10 ans que je l'ai, mais il devient invalidant. Au début, c'est juste les envies de pisser fréquentes qui gènent, la sensation de ne pas avoir la vessie vide, puis en augmentant de volume (en plus du fait que ça influe sur la libido

), c'est carrément 3 gouttes, sans arrêt, jour et nuit
Ca s'opère, je l'ai vu en live, on introduit un tuyau dans l'urètre, et on découpe des "copeaux" pour élargir le passage. Dans les meilleurs cas tout se passe bien et on retrouve "la noblesse du jet", mais dans les jours qui suivent, la sonde peut se boucher par des caillots sanguins, et une fois tout ça passé, il peut y avoir une incontinence, donc des "couches" à vie. Tu sais, la pub ou on voit un "vieux" à cheveux blancs en tenue de cuir sur une Harley-Davidson, sauf que ce n'est pas si drôle.
Puis il y a comme mon copain Gégène, les ratés, il a passé 34 jours avec une sonde et des antibiotiques.
Ce sont des inconvénients masculins, comme les femmes en ont aussi dans ces endroits-là , et il faut faire avec...
On verra bien, puisqu'il faut y passer.
Glamour, hein, tout ça?
Allez, on passera sur le prolapsus utérin, un inconvénient féminin
Sinon, 3 passages sur le billard avant noel, ça fera 4 avec mon accident de mai, c'est un peu casse-burnes.
Bonne soirée ma princesse
