Salut.
Bon je le sentais et c'est réapparu cette nuit... retour des angoisses ... Fait chier ! Vraiment !
D'autant qu'hier a la question posé par Mustang j'ai répondu que j'allais bien (ce qui est vrai physiquement, j'ai jamais été aussi bien dans mes pompes ^^ ) !
C'est vraiment déstabilisant ces effets yoyo
J'avoue être un peu perdu la. Je remet pleins de chose en cause ce matin, comme si j'ouvrai les yeux sur le monde qui m'entoure une seconde fois.
Je sens clairement que le calme induit par le Baclo a disparu.
A moi d'apprendre a me gérer ... sans Baclo et sans alcool...
Les cotés positifs sont : Toujours pas envie d'alcool et envie de croquer la vie comme jamais.
Voir de nouvelle choses, faire de nouvelles rencontres... bref vous voyez ce que je veux dire... Pas bon ... pas bon du tout ce genre de pensées...
J'ai la sensation d’être passé a coté de pleins de choses ces 3 dernières années et quoi que je fasse ce qui est passé est passé.
bref ! Je dois trouver mes propres solutions et avancer... Passer a autre chose... sans regretter ... Facile a dire hein ?
Gaday, je te remercie pour ton conseil qui semble être judicieux sur le papier et surement dans la pratique.. peut être un ou deux jours a 15mg?
cela avait très très bien marché la dernière fois.
Sans le faire exprès j'avais repris 30mg un soir alors que j'étais a 20mg et cela avait calmé radicalement mes angoisses et m'avais permis de rebondir.
Sophie, tu as raison, je ne devrai pas être si hermétique a cette idée

je vais y réfléchir sérieusement aujourd'hui. De toute les façons ils faut que je règle le problème et je n'ai pas 40 levier a ma disposition pour décoincer cette situation.
C'est soit remonter un peu soit descendre de 5mg.
Pinaise, qu'est ce que c'était calme a 90mg... Si seulement il n'y avais pas ces EI, j'y serais resté bien volontiers.
Mustang, la sensation de descendre viens avec le retour des ES et la sensation de mal être généralisé, je ne sais pas vraiment l'expliquer, c'est plutôt un tout, un état générale, je ressent une pression sur le corps, quelque chose qui me pèse qui a chaque fois a complètement disparu a la descente.
Concernant le retour des émotions : Comme tu le vois, je ne gère rien du tout ! C'est plutôt le grand flou artistique la !
Comme tu le dis, plus rien ne presse

J'ai le temps, a moi de trouver ma solution, me créer mon avenir, celui qui me conviendra...