Bonjour Ă tous ,
Depuis vendredi j'ai appliqué la poso :
08h30 :1.5
10h30 :3.5
12h30 :2
14h30 :2
16h30 :3.5
18h30 :1.5
Vendredi, pas trop d' ES,beaucoup de mal à m'endormir prise de tranquital (a bases de plantes), malgré ca je n'arrivais toujours pas à trouver le sommeil, à 2 h j'ai donc opté pour 2 verres d'eau de vie ce qui à mi fin à mon insomnie.
Samedi, le matin tout va bien, l'après midi ES (mal à la nuque, angoisse, vertiges), par contre après ma prise de 16h30, une heure après tout est rentré dans l'ordre.
Le soir, toujours pas d'ES, Par mesure de précaution j'ai pris un demi comprimé de zolpidem, et j'ai dormis comme un bébé.
Dimanche, J'ai décalé ma prise de 12h30 à 13h00 (oubli), du coup :ES (mal à la nuque, angoisse, vertiges) toute l'aprèm.
Le soir, j'ai pris un demi comprimé de zolpidem, mais ça ne la pas fait j'ai du en reprendre un plus tard + 1 verre d'alcool.

Aujourd'hui pas d'ES j'espère que la nuit sera bonne ?
Dimanche lorsque j'ai oublié ma prise de 12h30, je l'ai pris à 13h et décalé mes autres prises d'une demi heures, est ce que j'ai bien fait ? ou aurai je du reprendre mes prises normalement ?
Pour revenir sur les somnifères, j'ai déja demandé à mon médecin généraliste et alcoologue de me prescrire du téraléne ceux ci me l'on refusé, sous prétexte qu'il allait modifier mon comportement psychologique, pourquoi ?
Je viens de voir sur le forum un membre qui parlé du MELATONINE, qui n'est pas addictif, j'ai regardé sur internet il est prescrit au plus 55 ans , j'en ai 49. Qu'en pensez vous ?
Connaissez vous d'autre somnifères efficaces qui ne sont pas à bases de benzodiazépine ?
Pour répondre à KARINE merci de ton conseil, mais je n'arrive pas à retarder mon 1er verre pour le moment.
Content de dialoguer avec une personne de la yaute.
Merci .
a bientĂ´t .