Bonsoir Chrystel!
J'ai remonté tout ton fil, et c'est la première fois que je t'écris. Tout d'abord je suis heureuse pour toi, continues et tout ne va que s'arranger encore et encore! Moi ça commence à vraiment le faire, et sans dec, je revis!
Pour les cycles, alors moi c'est un peu spécial. Je suis sous Implanon, suite à un joyeux IVG, lui même faisant suite à une joyeuse nuit où j'étais tellement pétée et mon copain aussi qu'on a oublié, oui, oublié une capote à l'interieur de moi. Super classe. Gore même, à la découverte de l'intruse le lendemain en allant faire pipi. Une des conséquences de mes légendaires ivresses blackouts à inscrire dans le Guiness des records.
Je raconte ça pour qu'on (moi y compris) prenne bien la mesure de ce qu'on peut bouffer comme conséquences d'être alcoolo.
Bref, je suis depuis à nouveau sous implant contraceptif, et j'en avais déjà eu un auparavant. Ça veut dire qu'en temps normal je n'ai plus de règles.
Sauf que tous j'en ai eu il y a 6 mois, rien de spécial.
Et il y a 10 jours, mal au bide et des oedèmes de folie: doigts, chevilles, paupières: tout était plein d'eau!
J'ai écrit sur le forum, pensant que c'était dû au baclo. Mimi m'a conseillé ses queues de cerises, mais chez mon pharmacien y'en avait plus. Il m'a donc filé une tisane (et oui, la Emma à la tisane, fallait le voir pour le croire!), la tisane Médiflor n°4, spéciale rétention d'eau avec queues de cerises, fenouil, pissenlit, reine des prés, frêne et chiendent.
Et ça a super bien marché!
Mes règles sont arrivées (sauf que, avec l'implant, je ne les attendais pas!), hop dégonflée, moins deux kilos.
Et j'ai quand même poursuivi la tisane, parce que oui je crois que le Baclo à chaque montée de dose me fait gonfler un peu. Mais comme c'est efficace, ma foi, je continue!
Voilà . Je sais bien que ça n'est pas tout à fait "effet du Baclo sur les cycles", vu que je n'en ai plus, mais quand même... Ça confirme que pour certaine la rétention d'eau pré-cycle peut être majorée par le Baclo.
Des bises.