Merci beaucoup pour vos messages, ça me remet un peu les idées en place!
Je suis très impatiente de nature, du coup même si je me suis jurée d'augmenter très lentement et d'être patiente, forcément parfois je déconne un peu.
Sissi, à propos de mon petit déjeuner, tu vois mon problème c'est que souvent, les jours où je décide que je vais me reprendre et que j'arrête les crises, je ne ressens pas de faim. Et je me dis que c'est normal, étant donné que j'ai mangé des quantités inutiles de nourriture les derniers jours. Alors je mange léger. Je ne sais pas comment faire. J'ai du mal à manger normalement hors crise, je mange peu puisque je décide d'écouter ma vraie faim et qu'elle ne vient pas souvent.
Pourtant, je n'ai vraiment pas la sensation que manger léger amène une crise. J'ai souvent lu ça, et ça m'a toujours énervé parce que perso, ce n'est JAMAIS la faim qui me fait criser. Quand j'ai une vraie faim, au contraire, j'ai envie de manger pour me rassasier, mais pas plus. Or quand j'ai un craving, je peux avoir mangé 5 minutes avant ou 10h avant, c'est la même chose!
Je suis passée à 40mg aujourd'hui, tout va bien! Je me suis réveillée un peu déprimée (comme toujours le lendemain d'une crise) et j'avais déjà envie de criser dès le réveil (comme très souvent le lendemain d'une crise). J'ai même pas pris mon thé, j'ai direct mangé une banane (bah oui toute façon j'ai que des fruits au frigo

) et j'avais déjà dans l'idée d'aller m'acheter des aliments à crise après. Mais au final, le baclo m'a coupé l'envie. Après 20mg, plus du tout ce besoin de crise MAIS j'avais envie d'avoir envie, pourtant. J'étais à la maison, rien à faire, envie de rien faire, du coup comment meubler tout ça? Avec la bouffe, bien sur.
Donc après avoir passé 2h à réfléchir à ce que je pouvais bien manger (pas évident parce que vraiment j'avais ni faim, ni envie de manger, grâce au baclo) je me dis que je vais aller au supermarché et que je trouverais bien sur place. Je commence à m'habiller et puis je me croise dans le miroir. Et là , curieusement, je me trouve pas mal. Je ne me déteste pas comme d'habitude, je ne me trouve pas si grosse, je trouve mon corps pas mal. Et bien ça m'a suffit. J'ai lâché mes fringues, ré-enfilé mon pyjama, plus du tout envie d'une crise. Ensuite, j'ai mis de la musique et j'ai dansé (j'adore la danse et ça me fait me sentir extrêmement bien

) et voilà . Pas envie de crise.
Bon, au delà du fait que vous devez me trouver tarée parce que je danse toute seule chez moi

, j'explique tout ça pour montrer à quel point mon image me plonge dans la boulimie. Plus je me trouve grosse, plus je veux criser. Et c'est vraiment un engrenage, parce que plus je mange, plus je grossis, plus je veux manger pour à la fois me consoler et me punir.
Il va falloir que je fasse un gros travail sur moi même car le baclo ne suffira pas, j'ai trop peu d'estime de moi, un rien me fait douter.
Dans le bouquin de Zermati (que j'aime beaucoup) j'avais lu que les crises surviennent face à des "stresseurs". Ça illustre bien mon cas, en tout cas. Il expliquait que ces stresseurs peuvent être des situation angoissantes bien sur, mais également un regard qu'on va interpréter, croiser son reflet dans une vitrine, etc.
C'est vraiment un problème pour moi parce qu'en une journée, tout peut basculer en quelques instants. Je vais me sentir bien et puis, je vais interpréter un geste, un regard et hop, je plonge. Je me croise dans une vitrine, hop je plonge. Bref tout ça, il va falloir travailler.
Bon voilà , je déménage lundi, je sais que tout va bouger et que tout va changer, à suivre
