Bonjour Fifi !
Je ne te demande pas si tu as bien dormi parce que vu l'heure où tu as posté tes derniers messages...
Je n'ai rien non plus à t'apporter concernant une possible amélioration de ton sommeil.
En revanche, j'ai été scotchée par ce post :
"
Aujourd'hui, j'ai remarqué un nouvel EI plutôt marrant mais court : Hypersensibilité au touché.
Le simple fait de me caresser le bras par exemple (oui j'ai dit le bras!), cela me fait frissonner.
Super cet EI, combiné à l'effet aphrodisiaque que j'ai depuis le début, ça devient hot hot hot!
Mais ça ne l'a fait que quelques heures aujourd'hui (entre midi et 15h environ).
C'était la petite touche sympa de ma journée."
Voilà ce que j'ai écrit moi-même en MP à une personne de ce forum le 27 août :
Parallèlement, je me suis aperçue que tout comme une hyper sensibilité aux bruits, je développais une hyper sensibilité tactile.
J'ai toujours été très tactile, même avant le Baclo. Il faut toujours que je touche à tout. C'est un besoin irrépressible chez moi. Il m'est même arrivé de bousculer gentiment des personnes, en m'excusant, ne serait-ce que pour toucher leur vêtement. Donc là , avec le Baclo, ça devient de la folie. En même temps, c'est loin d'être désagréable. Un tissu léger qui m'effleure, le vent me font frissonner plutôt agréablement. Ce qui est pénible parce que fatigant, c'est d'être constamment "sollicitée", l'impression d'être sans cesse sur le qui-vive.
Je me suis donc renseignée à propos de ce truc sur le net et j'ai trouvé qu'il s'agissait de paresthésie, qui peut être due à un traitement au Bclo. J'en ai parlé sur mon fil
Effets Baclo, ou pas ???.
Tu peux aller y jeter un œil, j'ai mis deux liens susceptibles de t'intéresser.
Ce qui m'embête, c'est que chez moi, c'est aussi parallèlement associé à des sensations de brûlures, beaucoup moins agréables, elles.
Mais pas de quoi s'alarmer non plus puisque ces brûlures ne s'étendent pas à toute la surface de ma peau, juste au niveau du visage, et des pieds jusqu'aux genoux. Pour le reste, oui, ça reste une hypersensibilité vraiment très agréable. Rien que le fait de me passer la brosse dans les cheveux me fait frissonner, par exemple.
Ce qui me frustre aussi, c'est qu'étant célibataire, je ne peux pas profiter pleinement de cet effet désirable du Baclo...
Donc, avec un peu de chance, tu vas pouvoir profiter de cela plus que quelques heures dans la journée (moi, c'est 24h/24), en espérant que ça n'aille pas pour toi jusqu'à ces sensations de brûlure.
Tu me tiens au courant ?
Bonne journée malgré ta nuit pénible !
Flo