Et oui la balle est dans ton camp mais pour l'instant la maladie dicte encore la trajectoire de la balle, va falloir monter au filet M'dame!
C'est sûr quand limitant l'alcool, il n'en sera que mieux pour tes tangages et tes cauchemars la nuit !
Quant aux somnolences, la "chance" que tu as c'est de ne pas bosser , alors c'est cool pour s'octroyer des petits moments dodo de récupération!
Profites bien de ce moment, même si c'est pas cool, de non-travailler. Crois moi, bosser et conduire avec les somnolences, tu perds un temps fou dans ta journée à t'arrêter au bord de la route. Et bonjour les bâillements à se décrocher les mâchoires devant les clients, y'a plus chic!
Pour la toux, le gragratte , le picotement et la sécheresse dans la gorge qui sont un ES du baclo. des solutions d'hydratation, d'homéo, de remèdes de grands mère en tout genre te soulageront.
Penses à surélever ta tête dans le lit.
Si tu as lu mon fils, dans mon cas, c'était puissance 1000 du fait de mon asthme qui s'est réveillé comme jamais pendant la montée.
C'est super pénible, super chiant pour le conjoint et les voisins, super flippant quand la respiration ne se reprends pas correctement mais avec le recul je me dis que l'on doit serrer les dents et continuer à monter.
Dans la mesure du possible bien entendu.
Au lieu de monter tous les 3 jours, je faisais des paliers d'une semaine/15 jours.
Tes paliers de 30 jours, c'est des plateaux qui te font faire du surplace et désespérer, ce qui n'a pas lieu d'être du tout !
Le plus grave c'est pas les ES de ce fabuleux traitement qui te sauvera la vie, c'est l'alcool ! Les pires ES pour moi, c'était ceux de l'alcool!!!!
C'est gentil de me remercier mais je ne fais que rendre au fofo ce qu'il m'a donné pour y arriver.
Sans lui, je n'y serais pas arrivée
Bisous

Le seuil à 230 mg le 9 octobre 2013 après 6 mois de montée.
Juin 2018-> 50 mg