Bonjour,
Merci pour vos passages. Je ne viens plus guère, mais de découvrir vos messages me fait très plaisir.
Dernières news :
Début de semaine dernière, premier signe, plus de vomissement le matin, à compter de mardi j'ai pu reprendre le café matinal. Cela faisait plusieurs semaines que c'était impossible à cause de l'angoisse du matin.
En fin de semaine, le stress se pointe à nouveau, la peur de ne pas y arriver, j'ai l'impression d'être nul. Au boulot je n'arrive plus à faire des mails corrects, j'ai l'angoisse de la feuille blanche.
Depuis mercredi, je ne dors plus que deux heures par nuit, ce qui aggrave le tout.
Ce week end, effroyable.
Pas une seule seconde, de jour comme de nuits, je ne repense au boulot, ça tourne en boucle,"je n'y arrive pas, je n'y arriverai pas".
Il n'y a que ça dans ma tête, impossible de penser à autre chose.
Puis hier soir, en fin d'après midi, je fais du ménage dans ces affaires de boulot, je fais le tri de ce qui sera de mon ressort et de ce qui ne le sera pas, et je décide de me concentrer sur certaines tâches, de laisser le reste de coté. Je me dis aussi que si ça prend du temps, ce n'est pas grave, en d'autres circonstances il m'a fallu du temps pour m'adapter aussi.
Du coup, hier soir j'étais bien, je parlais à table, nous avons regardé un film avec notre petite dernière (18 ans).
Et je me suis couché serein.
Je me suis endormi sans somnifère, un ptit éveil à 4h00 puis re-dodo.
La plus belle nuit depuis une semaine.
Aujourd'hui, je rentre du boulot calme et apaisé, je ne capte pas tout, mais je me dis que ça finira par rentrer, ça rentre toujours.
Si la semaine se déroule ainsi, je pense que j'aurais enfin suffisamment de force pour progresser. Je croise les doigts.
Bises à vous.
Indifférent à l'alcool, depuis le 01/10/2012 à 330mg/j.
A la vapote depuis le 25/10/14