Bonjour Ă tous les Baclonautes,
Voilà , petit débriefing de ces deux derniers jours : Jeudi, j'appel un Psychiatre ( coordonnées obtenues par Sylvie

)qui en plus et
prescripteur Baclo. A ma grande surprise, rdv obtenu pour le lendemain ( hier soir)!!! Je peux vous dire que je sauté partout dans la baraque!!!
1h30 de route, je vis dans un bled paumé, me voici de retour à la civilisation avec la boule au ventre.... mais très confiante.
A 20h30, je rentre dans le cabinet et lĂ .... je me sens super bien

il sait comment j'ai obtenu ses coordonnées, on discute et il me
pose des questions qu'on ne m'avait encore jamais posé, la confiance et telle que je lui dis tout, mais tout sans omissions,ni mensonges.
Il m'explique tout sur le Bacloféne et surtout je sais que j'ai affaire à quelqu'un qui sait de quoi il parle (j'ai envie de crier HOURA).
Il pose le diagnostique: bipolarité sans aucun doute, mais me laisse mon TTT Urbanil pour le moment car celui-ci me réussi pour le moment donc on change rien.
Il me passe directe à 240mg/jrs, répartition signature. Je fais le point avec lui jeudi prochain et il me dit" si vous sentait la moindre phase d'euphorie ou de dépression, vous me Klaxonnez".
Il me donne quelques tuyaux pour biaiser mon cerveau, avant toute prise d'alcool et finit en me disant qu'après que le Baclo aura fait son travail,

il mettra en place un TTT pour la bipolarité.
Alors là !! je sors soulagée, vidée, heureuse, enfin le Top!!!
Je pense quand même que 40mg de plus risque de me scotcher, mais j'ai confiance en lui et comme j'ai très peu d'ES, on tente.
Une chose importante pour moi, merci à Karine pour m'avoir raccroché le wagon au forum, merci à Sylvie pour m'avoir trouvé ce Dr formidable et merci à vous tous pour votre soutien.

Indifférente, 50 mg par jour, j'en reste là .